Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bah c'est clair que tu manges bcp dites donc!!!! moi je pourrais pas franchement !! la après je vais prendre 2 yaourths nat et ca sera bon... lol

Gâteau Roulé au Dudutella
Préparation : 5 minutes Cuisson : 15 minutes Pour 2 personnes Phase PP
Pour le roulé :

2 cuillères à soupe de son de blé
4 cuillères à soupe de son d'avoine
1 cuillère à soupe de Maïzena
4 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre
2 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
2 oeufs
1 petit-suisse 0 %
1/2 sachet de levure Arôme Vanille

Pour le Dudutella :
1 jaune d'oeuf
1 cuillère à soupe de chocolat en poudre
1 cuillère à soupe de fromage blanc maigre
2 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre
Arôme noisette

Préchauffer le four thermostat 6. Mélanger tous les ingrédients. Disposer une feuille de papier sulfurisé sur une plaque de cuisson et y déposer la préparation en l'étalant au maximum. Faire cuire environ 15 minutes au four. Une fois la pâte cuite, essayé de la décoller sans la briser. Couper les bords s'ils ont durci. Étaler le Dudutella sur toute la pâte et roulez délicatement.

pour le funky delicious j'espère qu'il sera bon car j'en ai marre de jeter à chaque fois...

rah super merci pour la recette je vais tester mardi ! car demain je test deja le tiramisu !

et le funky delicious pour mercredi vais me faire un planning car sinon je ferai tout le meme jour moi lol

bah c'est clair que tu manges bcp dites donc!!!! moi je pourrais pas franchement !! la après je vais prendre 2 yaourths nat et ca sera bon... lol

oui c'est vrai et le pire c'est que je perd quasi 1kg par jour ! c'est sur je bouge beaucoup avec 2 garcons de 23mois et 10mois !

Gâteau Roulé au Dudutella

Préparation : 5 minutes Cuisson : 15 minutes Pour 2 personnes Phase PP
Pour le roulé :
2 cuillères à soupe de son de blé
4 cuillères à soupe de son d'avoine
1 cuillère à soupe de Maïzena
4 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre
2 cuillères à soupe de lait écrémé en poudre
2 oeufs
1 petit-suisse 0 %
1/2 sachet de levure Arôme Vanille

Pour le Dudutella :
1 jaune d'oeuf
1 cuillère à soupe de chocolat en poudre
1 cuillère à soupe de fromage blanc maigre
2 cuillères à soupe d'édulcorant en poudre
Arôme noisette

Préchauffer le four thermostat 6. Mélanger tous les ingrédients. Disposer une feuille de papier sulfurisé sur une plaque de cuisson et y déposer la préparation en l'étalant au maximum. Faire cuire environ 15 minutes au four. Une fois la pâte cuite, essayé de la décoller sans la briser. Couper les bords s'ils ont durci. Étaler le Dudutella sur toute la pâte et roulez délicatement.

pour le funky delicious j'espère qu'il sera bon car j'en ai marre de jeter à chaque fois...
Merci ma Morganou , si il est très bon tu verras , perso c'est celui que je trouve qui ressemble le plus à un vrai gateau :thumbup: bisouilles

bah j'espère !! y a intérêt même !!! lol je me demande si je vais pas en gouter un mini morceau maintenant

des idée de super pizza pour moi avec des legumessssss svp ! je veux en faire une pour demain midi pour mon zom et moi car il en peux plus faut varier maintenant qu'on peut mettre des legumes

moi j'ai pas la même recette

Pour la génoise
3 oeufs.
2 cc de levure chimique.
2 cs de maïzena.
5 cs d'aspartame en poudre.
1 stick de canderel vanilla.
Pour la crème chocolatée
3 cs de fromage blanc 0%.
2 cs d'aspartame en poudre.
1 cs de cacao dégraissé.
Cette recette est autorisée en :

Mélanger l'ensemble des ingrédients.

Pour la génoise

Battre les 3 blancs d'oeuf en neige bien fermes.

Mélanger les 3 jaunes d'oeufs avec la levure chimique, la maïzena, l'édulcorant en poudre et le sucre vanillé.

Incorporer les blancs en neige au mélange.

Déposer du papier sulfurisé sur une plaque de four rectangulaire d?environ 30*40 cm. La préparation doit faire environ 2 cm de hauteur.

Cuire à mi-hauteur à 170° pendant 8 minutes.

Décoller délicatement la génoise sans la casser.

Etaler la crème chocolatée sur la génoise (en laissant un bord sans génoise).

Rouler le gâteau dans le sens de la largeur en poussant l?excès de crème vers le bord laisser vide.

Placer au frigo au moins 1h avant de servir.

je te rassure j'ai pas tout mangé mais j'en avait envie ..........

Je fais la même recette que Céline, et ça va.
Par contre, je trouve qu'il a pas beaucoup le goût de chocolat, ou peut-être pas assez sucré... Faut que je jongle un peu plus avec le dosage.

morgane tu as mis de l arome dedans?
ma joy dessepere pas ma belle prend ton temps c tout..
angie c normale que les anciennes dudu c plus dur car moins on aura de kilos a perdre plus ca sera long
bisous a toutes...

Bonjour les filles
me voila parmis vous !!!
je connais dukan sans jamais l'avoir vraiment fait ,pas assez sérieuse:headbonk:lol!!!
j'ai 39ans
je mesure 1m65
je pèse 64kgs700
je souhaite descendre à 58 kgs (c'est pas gagné l'histoire )mais surtout y rester :laughing1:
je débute avec 5jours de PP on verra bien
ce matin
fromage blanc aromathisé avec quelques gouttes d'arome chocolat et un thé jusque la aucun soucis .
:wavetowel2:

bienvenue parmis nous laurence !!

biche non je n'ai pas mis d'arome mais j'en referai pas car il a fini à la poubelle et j'en ai marre de gacher la nouriture !!
aujourd'hui c'est protéines donc ce midi jambon blanc de poulet oeurfs mimosa et ce soir je fais des aiguillette de poulet laqués ca à l'air super bon.
Maintenant je vais faire 1PP/1PL ca me paraitra moins dur. et j'espère atteindre mon objectif pr dimanche sachant que les ZR arrive mercredi...

Sinon vous allez bien les filles avec ce beau soleil???

Bonjour mes duduscanons , je vous souhaite à toute une excellente semaine sous le soleil et au régime pour mettre nos bikinis lollll.Bienvenue aux nouvelles et continuez les anciennes comme moi ....;-)))

Retour