Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

alors pour ma pate a pizza !
1 oeuf
2cs son d'avoine
2cs de lait en poudre
1cs de fromage blanc
1/2 sachet levure

tout melanger mettre sur du papier cuisson au four , surveiller et retourner quand elle a bien cuit d'un coté pour cuire lautre , ajouter la garniture et hop c'est parti pour 10min supplementaire ! elle croustiller bien et avait pas le gout d'une omelette au moins !

la photo qui va avec

alors pour ma pate a pizza !
1 oeuf
2cs son d'avoine
2cs de lait en poudre
1cs de fromage blanc
1/2 sachet levure

tout melanger mettre sur du papier cuisson au four , surveiller et retourner quand elle a bien cuit d'un coté pour cuire lautre , ajouter la garniture et hop c'est parti pour 10min supplementaire ! elle croustiller bien et avait pas le gout d'une omelette au moins !

la photo qui va avec celle de mon homme en rectangle la mienne en rond !
et le tiramisu

la pizza etait top avec poivron jambon degraissé decouenné oignon , 4 bout de merguez pour la mienne(boeuf - mouton non gras)
le tiramisu je gouterai a 16h on verra !

Pièces jointes

• pizza 2.jpg
    pizza 2.jpg
    23.2 KB · Affichages: 35
  • pizza.jpg
    pizza.jpg
    33.7 KB · Affichages: 36
  • tiramisu.jpg
    tiramisu.jpg
    35.3 KB · Affichages: 40

Les merguez au quel ont a le droit, c'est n'importe lesquels? C'est toutes les mm ou pas?

Moi cest tps si je me fais du chocolat (dutella) froid et j'adooooore trop!
Je vous donne la recette si vs etes interessé moi j'adore je trouve ça a le gout de la glace choco-caramel!

1cc de cacao
3cc d'édulcorant liquide type hermesetas (pr ma part)
7cc de lait ecrémé en poudre
3cc de lait ecremé liquide
1 jaune d'oeuf

Mélanger le tout, mettre dans du célophane une couche pas trop fine en rectangle, le tout au congèle. Laisser au frais une a deux bonnes heures! Et déguster :)

Les merguez au quel ont a le droit, c'est n'importe lesquels? C'est toutes les mm ou pas?

Moi cest tps si je me fais du chocolat (dutella) froid et j'adooooore trop!
Je vous donne la recette si vs etes interessé moi j'adore je trouve ça a le gout de la glace choco-caramel!

1cc de cacao
3cc d'édulcorant liquide type hermesetas (pr ma part)
7cc de lait ecrémé en poudre
3cc de lait ecremé liquide
1 jaune d'oeuf

Mélanger le tout, mettre dans du célophane une couche pas trop fine en rectangle, le tout au congèle. Laisser au frais une a deux bonnes heures! Et déguster :)

bein j'ai vu que les merguez etait toléré faut essayer de prendre les moins grasse possible mais ne pas en abuser quoi moi jai mis quelque bout !

pour ta recette je lai essayer mais comme je suis tete en laire jai oublier de mettre le celophane et du coup je lai manger en glace cetai trop bon

bein ecoute cetai dans mon plat a tarte mais meme avec la taille quel avai pfiouuu javai pu faim vu toute les garniture quil y avait ! mais tu peux la faire plus grande aussi

Je vais essayer ca je ne sais pas quand car ce soir je fais des aiguillettes de poulet laqués donc la pizza je la ferrai demain. je vais me préparer mes crepes ce soir pr demain matin. comme ca j'aurai ma dose de son pr demain soir...

bein j'ai vu que les merguez etait toléré faut essayer de prendre les moins grasse possible mais ne pas en abuser quoi moi jai mis quelque bout !

pour ta recette je lai essayer mais comme je suis tete en laire jai oublier de mettre le celophane et du coup je lai manger en glace cetai trop bon

Ah oui ça devais etre bon qd mm, moi jy aime tellement que jy fais a tte les sauce le dutella, ds les gateau, nature, en carré de chocolat et je l'ai deja fait en glace aussi ds un pot de yaourt :)

bon pour ce soir !
entrée concombre celeri en salade
en plat cuisse de poulet et legume (brocoli, choux fleur, tomate, courgette) au four ! dans 10cl d'eau avec plein d'herbe sa cuit sa sens super bon

dessert un simple yaourt car jai foirer mon tiramisu il a un bof gout

vivi je viens de préparer la pate à crepes et j'avais l'impression de faire une omelette
j'espère vraiment que ca ne sera pas la cas!!!! je ne supportes pas le gout de l'oeuf...

je vais finir par le faire ce roulé !! enfin après je vais réfléchir car tt le monde me disais que le funky était trop bon et en faite j'aime pas...

Angie comment se passe ta conso? je sais que tu viens de commencer mais bon. On a perdu souricette en route...

Récap des pertes de poids :
Loliii : 7,9kg en presque 4 semaines
Biche: 11,4kg en 3 mois et 1 semaine
Angie 5kg en 1 mois et qle jours
Moi : 6kg en 1 mois et 3 sem

Pour celle qui veulent que je rentre leurs poids dites le moi

Retour