morgane2604
Membre Populaire
Re : Regime Dukan
OH NON J EN AI MARRE !!!!! je mettrai du fromage blanc dessus... pour aténuer
OH NON J EN AI MARRE !!!!! je mettrai du fromage blanc dessus... pour aténuer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu avais deja fait le funky angie?
Bonjour les filles
me voila parmis vous !!!
je connais dukan sans jamais l'avoir vraiment fait ,pas assez sérieuse:headbonk:lol!!!
j'ai 39ans
je mesure 1m65
je pèse 64kgs700
je souhaite descendre à 58 kgs (c'est pas gagné l'histoire )mais surtout y rester
je débute avec 5jours de PP on verra bien
ce matin
fromage blanc aromathisé avec quelques gouttes d'arome chocolat et un thé jusque la aucun soucis .
![]()
tiens mais il faut du tofu
Pâte à Pizza sans son, recette Dukan - Recettes Dukan pour régime hyper protéiné du Dr Dukan
moi j'en trouve nul part du tofu et je sais même pas ou chercher
J'emménage à Paris (j'étais en banlieue) et 2 de mes enfants ont passé le bac, et les 2 autres passent le brevet demain et après-demain...
Mon ainée passe le concours Science Po aujourd'hui et demain et Sciences Po province vendredi. Il faut qu'elle aille à Strasbourg... mardi: résultats du bac. J'espère qu'on sera soulagés...
Angie comment se passe ta conso? je sais que tu viens de commencer mais bon. On a perdu souricette en route...
Récap des pertes de poids :
Loliii : 7,9kg en presque 4 semaines
Biche: 11,4kg en 3 mois et 1 semaine
Angie 5kg en 1 mois et qle jours
Moi : 6kg en 1 mois et 3 sem
Pour celle qui veulent que je rentre leurs poids dites le moi
bonsoir
1ere journée ok sans encombre (je sais pas si je doit monter sur la balance dès demain?
on verra selon l'humeur du jour lol!!!
en tout cas j'ai bu mes 2litres sans soucis (avec cette chaleur )je pense faire une galette de son demain mais en mode pp est ce bien raisonnable ???
J'en trouve en magasin bio, que ce soit le ferme ou le soyeux, du côté des steaks de soja, au frais.