Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bein ecoute moi jai bien aimer et je trouve pas que sa ai le gout de l'oeuf mais jai mis de larome vanille aussi

j'ai fait les lazagnes d'aubergines , j'aime beaucoup mais fait cuire un peu les aubergines c'est un petit conseil lol

bonsoir
1ere journée ok sans encombre (je sais pas si je doit monter sur la balance dès demain?
on verra selon l'humeur du jour lol!!!
en tout cas j'ai bu mes 2litres sans soucis (avec cette chaleur )je pense faire une galette de son demain mais en mode pp est ce bien raisonnable ???

Bonjour les filles
me voila parmis vous !!!
je connais dukan sans jamais l'avoir vraiment fait ,pas assez sérieuse:headbonk:lol!!!
j'ai 39ans
je mesure 1m65
je pèse 64kgs700
je souhaite descendre à 58 kgs (c'est pas gagné l'histoire )mais surtout y rester :laughing1:
je débute avec 5jours de PP on verra bien
ce matin
fromage blanc aromathisé avec quelques gouttes d'arome chocolat et un thé jusque la aucun soucis .
:wavetowel2:

Bienvenue et bon courage !
Surtout n'hésite pas si tu as la moindre interrogation. :)

J'emménage à Paris (j'étais en banlieue) et 2 de mes enfants ont passé le bac, et les 2 autres passent le brevet demain et après-demain...
Mon ainée passe le concours Science Po aujourd'hui et demain et Sciences Po province vendredi. Il faut qu'elle aille à Strasbourg... mardi: résultats du bac. J'espère qu'on sera soulagés...

Ah oui, vous faites pas semblant dans la famille ! Tout le monde en exam en même temps !

Angie comment se passe ta conso? je sais que tu viens de commencer mais bon. On a perdu souricette en route...

Su-per bien !

Aujourd'hui, c'était l'anniversaire de mon homme, alors 1er repas gala ce soir.
Rien de très anniversaire, on s'est fait un KFC, on en avait trooooooop envie depuis le temps ! Et en dessert, des petits moelleux au chocolat avec un peu de noix de coco dessus.
Par contre, on a eu tendance à culpabiliser de faire ce repas gala, alors on a pris du Coca light quand même, faut pas trop déconner. :D

Ca fait plaisir aussi de pouvoir remanger un peu de pain et de fromage. Les fruits, moi j'en suis pas une grosse consommatrice, donc j'en mange pas souvent, ça me gêne pas.

Et ce matin, j'étais super contente. Le kilo repris après mon écart au resto, je l'ai reperdu ce matin ! :D (Faut dire aussi que j'étais constipée depuis 3 jours en fait, donc ça devait pas aider des masses...)

J'ai quand même peur de reprendre avec les repas galas. Normalement c'est calculé pour, mais c'est pas très rassurant, j'ai l'impression d'être une vilaine fille qui fait des écarts. :D

Récap des pertes de poids :
Loliii : 7,9kg en presque 4 semaines
Biche: 11,4kg en 3 mois et 1 semaine
Angie 5kg en 1 mois et qle jours
Moi : 6kg en 1 mois et 3 sem

Pour celle qui veulent que je rentre leurs poids dites le moi

Ben donc : -6kg finalement pour moi ! \o/

bonsoir
1ere journée ok sans encombre (je sais pas si je doit monter sur la balance dès demain?
on verra selon l'humeur du jour lol!!!
en tout cas j'ai bu mes 2litres sans soucis (avec cette chaleur )je pense faire une galette de son demain mais en mode pp est ce bien raisonnable ???

Le 1er jour, j'ai pas osé moi, j'avais trop peur d'être déçue si ça ne descendait pas vite. J'ai attendu 2 jours, et j'étais ravie ! :)

laurence le son est à prendre tt les jours pendant ttes les phases du régime. soit 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé. N'oublie pas de les prendre chaque jour!!

Angie je serai comme toi je pense lorsque je vais commencer la phase de consolidation après je verrai selon les semaines mais je ne ferai pas forcément de repas gala toute les semaines...

Bonjour les dudukanons!!!!
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui il fait moins chaud chez nous ca va faire du bien.
hier j'ai fais une journée PP et ce matin le poids n'a pas bougé rrrr.
j'en ai marre !!!! L'essentiel c'est que je sois mieux deja dans mon corps mais j'ai encore mes cuisses qui me narguent et un peu mes hanches aussi!!!

Isa reviens quand de vacances qlq un sait??

passez une bonne journée les filles!!! bisous

moi aussi je ne bouge plus je pense qu'il faudrait que je refasse quelques jours en pp car je stagne à 49 KL et pourtant aucun écart en 1mois
morgane pendant tout le régime je n'est pas mangé tout les jours 2cs de son d'avoine et 1cs de son de blé.

normalement tu aurai du car le son de blé empeche la constipation et le son d'avoine favorise l'amaigrissement
après si tu n'en manges pas tant pis c'est préférable c 'est tt

Retour