Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Oui mais liquide?? j'en trouve pas... je dois etre bigleuse je crois je vois rien moi... lol

bienvenue nassira. je viens de te rentrer dans notre tableau de pesé du dimanche !! je n'ai pas ton age par contre

J ai 33 ans ;)

il est ou se tableau ? merci beaucoup en tout cas ,ça m aidera à me surveillé :police: et à voir l évolution :showoff:

Lol il est sur mon ordi je le rempli toute les semaines après la pesé et je fais un récap après pr tte.

ah ok,géniale

dis moi au fait est ce que le café est aussi à proscrire ?(je suis une droguée de caféine ,tu vois)

J ai beaucoup lu sur le sujet mais j'espère trouver mes réponses sur ce forum :group:

oui le tofu est spécial Morgane c'est quelque chose qui n'a aucun gout c'est toi qui lui donne le gout en le cuisinant

viens de m'enfiler un filet de pengasius
C'est hard à manger sans accompagnement lol
et mon mari qui s'est fait un sandwich de malade !!!
raaaaa juste envie de le taper cuilà !!!!!

• 1 barquette de tofu soyeux (400gr)
  • 2 cs de cacao van houten ou arômes divers
  • 1 cs d'hermesetas liquide

Mettre les ingrédients dans un mixeur et mixer pendant au moins 3 mn pour que le tofu prenne une consistance crémeuse et s'aère.
Placez au réfrigérateur pendant au moins 2h (voir toute une nuit), la crème devient mousse.

essaye ça c'est un délice .....hummmmmmmmmm

viens de m'enfiler un filet de pengasius
C'est hard à manger sans accompagnement lol
et mon mari qui s'est fait un sandwich de malade !!!
raaaaa juste envie de le taper cuilà !!!!!

Bienvenue à toi ! :)

C'est quoi du pengasius ? C'est un truc belge ?

Mettre les ingrédients dans un mixeur et mixer pendant au moins 3 mn pour que le tofu prenne une consistance crémeuse et s'aère.
Placez au réfrigérateur pendant au moins 2h (voir toute une nuit), la crème devient mousse.

C'est pas mal, mais moi j'avais rajouté un peu d'arôme noisette en plus du chocolat. :p

slt les filles je suis comme vous je ne sais plus quoi mangé!!! en plus je stagne avec aucun ecart je me demande si c pas mon poid de forme !! car j ai atteint le poid que j ai gardé le plus longtemp...mais moi je veux 57kg donc encore 5 kg je crois que ca va etre tres dur....mais bon je garde courage meme si en ce moment tout me fait ch**r un ptit passage a vide.. bisous a toutes les filles

j'ai peur des délices... il va faloir que je me trouve ce fameux hermesetas liquide....

Retour