Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bah alors ma biche !!! en ce moment c'est assez dur surtt parce que le temps nous donne plus envie de manger des salades !!! garde le moral c'est important. sinon ce que tu peux faire c'est rentrée en phase de consolidation ca te fera du bien et reprendre un peu plus tard pour perdre les derniers kilos...

moi ca y est j'ai décolé les 61.5 ce matin j'étais à 61 comme quoi des que les ZR arrive je perds...
aujourd'hui une journée chaude !!!
j'espère que vous allez toute bien !!

bisous mes duducanons

Coucou mes duduscanons , """la forme pas les formes ...."""lolll alors on a la volonté et le désir d'y arriver .Le soleil est la , les petites robes ...tout ce qui fait que nous femmes devenons encore plus belles .Bonne journée à toutes Bisoussss

Moi aussi apparement ça redescend Morganou mais je ne veux pas crier victoire trop tôt ...

coucou les dudu ! alors c'est mon dernier PL avant PP ! je perd 100g en PL mais je m'estime heureuse car je suis encore en ZR aussi !!

il fait chaudd vive les salades du coup !

moi je me suis fait grave plaisir avec les soldes!!!!!!!!!!!!!!!;)

Moi j'attends un petit peu encore, être sûre de ne pas reprendre. Cette année, ce sera surtout des robes, comme ça je pourrais toujours les mettre l'année prochaine en ayant perdu encore plus ! :D

et encore 400 gr de moins!!! youhou !!!
moi j'y vais vendredi après le boulot !! je vais faire peter les jupes et faut que je me reprenne des pantalons!!

Bravo Morganouuuu super , moi je n'y comprends rien hier ça descend aujourd'hui ça remonte pffff Bisous les duduscanons et bonne journée à toutes

coucou les dudu ! je vais d'essayer le rouler choco , sa donne plutot des cracottes choco lol jai trop chauffer ! zut alors mais c'est super bon comme sa !
en PP aujourdui je sais meme pas quoi faire

bonne journée

cool morgan !!!
moi je n'ai pas pu resister à l'appel de ma balance ,ce matin lol
900 gr en moins encore ! j hallucine !!!!

ben moi je ne bouge plus à 49 depuis deux semaine que je stagne ou alors ma balance déconne pourtant je suis en pp depuis deux jours

Retour