Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Salut les filles!!! j'espère que vous allez tte bien car moi ca va pas...
Rien à voir avec le régime c'est plus personnel...
Je suis au bord de la crise de nerfs dès qu'on me parle j'ai envie d'envoyer balader tt le monde. Le pire c'est au boulot il faut que je reste calme et que j'ai le sourire... et le "ca va? oh oui très bien et toi?" pf ca me saoule.
Je suis au bords des larmes depuis samedi et ca commence à me peser...
Désolé de vous raconter ma life les filles mais j'avais pas envie d ouvrir un post alors que je sais bien que des filles de ce post seront là pour m'écouter...
Bisous

Morganouuuu tu ne m'as pas mise dans le tableau hier snifff bon je pars.........................:-(

c'est pas ca joy mais je n'ai pas eu ton poids en mp donc je n'ai pas pu mettre à jour le tableau même si tu as mis ta perte il me faut le poids. tu sais bien que je ne t'aurai pas oublier

Salut les filles!!! j'espère que vous allez tte bien car moi ca va pas...
Rien à voir avec le régime c'est plus personnel...
Je suis au bord de la crise de nerfs dès qu'on me parle j'ai envie d'envoyer balader tt le monde. Le pire c'est au boulot il faut que je reste calme et que j'ai le sourire... et le "ca va? oh oui très bien et toi?" pf ca me saoule.
Je suis au bords des larmes depuis samedi et ca commence à me peser...
Désolé de vous raconter ma life les filles mais j'avais pas envie d ouvrir un post alors que je sais bien que des filles de ce post seront là pour m'écouter...
Bisous

coucou morgane bein qu'est ce qui t'arrive pour que tu sois dans un tel etat ?
jespere que sa va vite passer ! courage ma belle

mon copain m'a enfoncé ma voiture et en plus c'est fait flashé !!! j'en ai marre!!
c'est une voiture en leasing que j'ai donc elle n'est pas à moi officiellement!!!
je lui ai tjr dis quand tu conduis ma voiture tu fais attention ce n'est pas la tienne dc ne fait pas avec ma voiture ce que tu fais avec la tienne !!!

et voilà une portière à réparer et une amende à payer !!

tu viens rien que de l'écrire j'en ai les larmes aux yeux.
Le pire c'est qu'il va falloir que je le dise à mes parents qui vont j'en suis sur le juger et le critiquer sur le fait qu'il ne fait pas attention...
mais je suis obliger de leur dire car déjà l'amende ils vont la recevoir chez eux car j'ai pas pu faire le changement d'adresse de ma voiture...

deja pour l'amande et si il y a retrait de point tu dois renvoyer le pv et mentionner que ce n'etais pas toi au volant (car pas normal que tu paye et te fasse enlever des points pour lui) et ensuite bien sur il paye et fait reparer les degats ! non mais ces hommes sont vraiment nul ils disent que les femmes sont un danger public mais ce sont eux qui ont le plus d'accidents ! moi le mien a quasiment pu de point et quand il se fait prendre a rouler trop vite avec perte de point tant pis je dis que c'est lui je vais pas perdre mes points pour lui c'est cler

la dessus il n'y a pas de soucis il me dit qu'il va payer qu'il va se renseigner chez les garagistes... mais je me demande si c'est vraiment utile... j'habite à côté de clermont et bosse la bas donc les gens ne font pas gaf aux portières autres donc je me dis si c'est pour la réparer et que je me prenne un coup de portière dessus ca encore plus m'enrager.
Je sais qu'il s'en veut mais me le dis pas directement et ca ca m'agasse...il voit bien que ca me fait chier mais ne me réconforte pas pour autant... on se parle quasiment plus... Je suis vraiment énérvé contre lui.
Surtt que 30sec avant je lui dis tu es sur de vouloir te garer là car la dernière fois que tu t'y es mis tu as bigné ta voiture? (oui parce que c'est en fesant un crénau pour se garer) il répond oui mais c'était avec ma voiture... et 30sec après il se prend la bite en fer dans la portière car il a braqué trop vite...
il devait faire un crénau entre 2 bite en fer certes assez short...

loliii c sur que quand nous sommes invité c tres difficile et puis c pas le top pour enmené ca gammelle lol!!! bisous

c sure surtt qd c pr 3 jours! ^^ Mais bon voila aujourdhui le verdict tombe: 90,8 donc une reprise de 800 grammes, mais je vais tt faire pr qu'ils repartent ;) J'espere que ça ira...

Morganou, tkt ça va aller, il a des fois ou on est un peu a fleur de peau, un peu plus sensible à tt les petits tracas, laisse toi pas aller, il faut que tu t'éforce de sourire et de garder la forme, ça te donnera envie d'aller mieu :)

Puis tu verras qd ça sera passé, tu te dira que c'était vraiment rien, reste optimiste !!

l'optimisme est pas connu dans mon vocabulaire...

Ben rajoute le dès maintenant ma belle, il t'aidera plus que ce que tu crois!
Allé si si je sais que tu es assez courageuse pour faire face a tout ça, profites du soleil en plus pr remonter un peu tn morale! Bon moi je file mais je te fais pleins de gros bisous et courage!

bjr mes dudus, je suis rentré hier soir c'etait super 18j de soleil j'ai bien bronzée,vous m'avez manquées je viens de lire toutes les pages mon dieu vous avez été bavarde en mon absence mdr j'ai vu que vous avez pensez a moi c'est gentil.bravo pour la perte de vos kilos vous avez bien bossez et courage au nouvelles.joy j'ai vu que tu avais eu des soucis j'espere que tu vas mieux.alors moi les filles j'en suis ou et bien je me suis pesée ce matin et j'ai repris un peu la tentation était la dur dur je pese 72kg je sais pas bien mes aujourdhui c'esr reparti.des que je peut comme promis je vous met des photos la pas trop le temps mes j'y pense. tres contente de vous retrouvez bisssssssssssss mes pin up

Contente de te retrouver. :)

Voilà pourquoi j'ai calculé pour être en phase 4 pendant les vacances. je n'aurai pas à me poser de questions, et normalement je ne devrais pas reprendre.
Enfin, je dis bien normalement, parce que les chichis, gaufres, glaces, je compte bien en profiter. Mais généralement j'ai toujours perdu naturellement en vacances. Mes repas sont quand même un peu plus équilibrés, je grignotes moins car je sors, je bouge plus, je nage... Je devrais pas trop mal m'en sortir.

la dessus il n'y a pas de soucis il me dit qu'il va payer qu'il va se renseigner chez les garagistes... mais je me demande si c'est vraiment utile... j'habite à côté de clermont et bosse la bas donc les gens ne font pas gaf aux portières autres donc je me dis si c'est pour la réparer et que je me prenne un coup de portière dessus ca encore plus m'enrager.

Ah si si si, tu lui fais réparer et payer l'amende ! C'est comme un gamin, il faut le responsabiliser. Il a fait une connerie ? Ben qu'il assume jusqu'au bout maintenant ! C'est une question de confiance !

Courage Morgane ,ne te démoralise pas et ouvre le dialogue calmement avec ton copain .Dis lui que ça te blesse qu'il nexprime ses regrets alors qu'il a fait du tord .Les hommes sont comme ça ,ils savent qu'ils ont fait une connerie mais ils croient que si il n 'en parle plus tu pensera moins à la chose donc ils croient qu'ils te rendent service mais "nous"les femmes ne le ressentons pas comme ça ;)

Ah si si si, tu lui fais réparer et payer l'amende ! C'est comme un gamin, il faut le responsabiliser. Il a fait une connerie ? Ben qu'il assume jusqu'au bout maintenant ! C'est une question de confiance !

il ne m'a jamais dit angie qu'il ne paierai pas. il me la dit de suite. je m'inquiète pas de se côter là...

ma morgane ca me desole de te voir comme ca ouvre le dialogue avec lui sans moral mais pour lui faire savoir ce que tu ressent.. je sais c pas facile a encaissé car il sait comporté un peu comme un gamin mais dis toi que c les aléas de la vie ma belle, en plus il ta dit qu il paierai donc ca va s arrangé!! mais n hesite pas a en parlé nous sommes la ma belle et on t aidera le mieux possible, ok!!!

bon ma isa enfin rentrée j ai l impression que ca fait un mois que tu es parti!!! donc un peu de laissé allé mais si tu t es fait plaisir.. c le principal gros bisous ma miss et bon retour parmi nous!!!!

salut les filles
bon morganou j espere que ton moral s ameliore...
aujourd hui plein de rdv et en plus je prepare le depart des vacances pour jeudi et je ne sais plus quoi enmené... car depuis que j ai maigri j ai le choix..
finalement pour les vacances je me mettrai pas en conso ca me forcera a pas bouffé de cochonnerie... car en plus il n y aura pas la balance et j ai deja peur pour la pesé du retour... bisous a toutes les duducanon bonne nuit ou bonne journée!!
ah ma joy je vais au coiffeur ce matin j ai envie d une nouvelle coupe et apres colo pour mes cheveux blancs lol bisouillles

Retour