Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Bonjour les duducanons

Je vous souhaite à toutes une bonne journée de dudu :tongue4: perso c'est de plus en plus dur ,je m'accroche à la corde dudu mais c'est plus trop ça pour être honnète car des que j'ai des vertiges je dois manger ..pff on verra j'essaye de tenir au maximum. Stephanie c'est trop bien d'avoir envie de se faire belle , c'est que l'intérieur de ton corps est au beau fixe "bravo" je veux voir le avant ,après en photo :2-big-smile:. Morganou j'espère qu'aujourd'hui sera un jour meilleur , je te fais tout pleins de bisous et je te veux comme ça :dbiggrin: c'est comme ça que je te connais ,un gros bisou .BisouIsa yesss alors te sens tu prète à te remettre en selle ;)ça ne vas pas être évident , je te le garantie car quand tu touches aux"" bonnes mauvaises ""choses lol allez courage , bisous. Nassira et belle ongle je vois que vous tenez la route bravo :drunkparty: tenez bon les filles bisouilles .Angie alors ma pin up tu vas être trop jolie !!! lolll bientôt la news photo à nous montrer ;)Lolli comment tient tu la barre ça va ? :2-big-smile: Bisousssss

Merci Joy .
courage ,continue mm si il y a des hauts et des bats c'est toujours mieux que de se laisser aller complètement ;)

Et ben Stéphanie tu en a une journée chargée c'est bien une vie de maman ça ^^ Moi je suis en vacance cette semaine alr par rapport a toi j'ai rien a faire hihi.

Joy tiens bon et surtt fais attention a toi, tu as fait des analyses pr les vertiges? car moi j'en ai svt eu et c'était de l'anémie puis des crises d'angoisses par la suite! Sinn merci moi ça va, après un mois de regime j'ai fais mes premiers écrats ce weekend mais cT parce que jT un peu obligé parck finalement j'ai pas plus aprecié que ça...
Je me suis rendu compte que déja je pouvais plus manger bcp comme avt: un pti gateau au pti déj, 2 merguez et un peu de salade de riz au déjeuné et j'ai eu mal au ventre tte la journée :S
Enfin la je suis bien reparti, j'ai tjr la motive alr on s'accroche :)

coucou les filles
je vs rejoint
coucou ma ptite nassera

alors j'ai commencé dudu hier : 54 kilo
je veux retrouvé mes 50 kilo
je fais encore 1 jour d'attaque puis je passe en croisire

bis

Sles zoupazoute,
Bienvenue parmis les dudukanons!!!
Je mets à jour tte les semaines un tit tableau donc je vais t y mettre. il me faudrait ton age et ta taille.
Tu ne fais que 3 jrs d'attaque tu as raison pour le peu que tu as à perdre c'est préférable.
mais pourquoi faire dukan pour si peu? c'est juste une question comme ca.

Hello les girls !!!!
Comment allez vous aujourd'hui??? moi je suis :dbiggrin:(clin d'oeil à joy)
Hier soir chéri a voulu faire le tour des carrossiers donc on en a fait 2. Le premier nous dit qu'il faut changer la portière entièrement... 400€ de frais je supose que c'est HT sans peinture il nous a pas précisé et on a zapé de demander.
le deuxième ouh la la le tchacheur de 1ère classe moi je fais mieux que tt le monde... dc lui c'est niette je vais pas lui confier ma voiture... et le prix 350€ht...
Du coup j'ai dis à chéri que si c'était ce prix la on laissé tomber on la laisse comme ca pour le moment.
Je me suis renseigner auprès de mon assurance et pour eux voilà c'est UNE PERTE DE CONTROLE DU VEHICULE... lol il me font rire. En se garant pour eux c'est une perte de controle... enfin bref ca engendre aussi malus+cotisations plus élevé...
Donc on va faire d'autre carrossier pour voir ce qu'ils nous disent et si ils nous disent pareil et bah on la laissera comme ca et je verrai plus tard qd nos finances seront meilleurs.
Sinon moi ca va, pesé de ce matin 59.8 !!!! je suis aux anges !!! enfin je crains un peu que demain ca n'est pas changé(enfin ca ca me dérange pas) ou que ca augnemente un petit peu vu que je suis en PL.
Maintenant je fais 1PP/1PL et bien c'est bcp plus simple pour moi et surtt pour faire à manger.
Enfin voilà je vais pas vous raconter ma vie. lol

Bisous

Bienvenue Zoupazoute dans le clan des duducanons ;-))

Ma Morganou la pêche je suis heureuse que tu retrouves tes marques allez zouuuu :-))

lolli merci de ta gentillesse , je suis suivie pour mes vertiges mais bon ...je fais le régime quelque peu à ma façon pour être au mieux ;-))

salut ma petite Zouzou ;)

moi je viens de percuter que c'est bientot ma periode ZR (mes ovaires se rappelant à mon bon souvenir lol) donc je comprend maintenant pourquoi je ne bouge pas beaucoup sur la balance ,vivement que ça passe ,que je puissent encore perdre .

sinon me suis fait une glace à la vanille à lédulcorant et à la crème allégée 6 pourcent vous croyez que je peux la manger en pp?

Sles zoupazoute,
Bienvenue parmis les dudukanons!!!
Je mets à jour tte les semaines un tit tableau donc je vais t y mettre. il me faudrait ton age et ta taille.
Tu ne fais que 3 jrs d'attaque tu as raison pour le peu que tu as à perdre c'est préférable.
mais pourquoi faire dukan pour si peu? c'est juste une question comme ca.

coucou
alors j'ai bientôt 26 ans, je mesure 1, 70, et pesais 54 kilo dimanche soir (avant que je mange un big kebab frite gigantesque hihihi histoire de fêter le depart dukan)

alors je fais dukan car en me mettant en couple j'ai prix presque 10 kilo, puis en fesant attention je suis redescendu à 55 mais je veux retrouver mon poids avnt mariage soit 50 kilo

la je viens de mangé ma galette dudu sur laquelle jai mis du saumon fumé et pleins d'epices miam et 3 surimi
j'ai mis u morceau de dinde et de foie à cuire miam

coucou les dudus moi depuis que je suis une dudu je cuisine souvent et je me régale sans prendre de kl ce soir j'ai fait un roulé à la fraise je me suis régalé demain je ferai des macarons chocolat coco .

Aussi gourmande que moi Morganou ;-) ongle66 quand tu as une recette qui est vraiment bien , je la veuxxxxxxx je suis gourmandeeee loll bisous mes duducanons

coucou les dudus,bien moi je vais arreter dudu je vais retourner a mes premiers amour et faire ww que je trouve plus varier ,mes attentions je vous lis toujours et je vous donne de temps en temps des nouvelles si vous voulez,comme c'est plus dudu.courage a vous toutes car un regime c'est jamais simple .et joy prend soins de toi attention.comme promis je vais vous mettre quelque photos de vacance:dwink:

voila mes dudus

Pièces jointes

• CIMG3198.jpg
    CIMG3198.jpg
    50.8 KB · Affichages: 46
  • CIMG3225.jpg
    CIMG3225.jpg
    60.5 KB · Affichages: 51
  • CIMG3257.jpg
    CIMG3257.jpg
    108.8 KB · Affichages: 52

ISA si je pouvais seulement être comme toi,tu es une belle femme en forme mais musclée . Je viens voir mes dudus car je ne fais plus vraiment dukan mais je cuisine dukan car j'aime certaines choses et je mange en faisant quand même attention car ce qui est perdu je ne veux pas le reprendre .Vive les vacances le soleil , la mer et la piscine tout pour s'échapper ....merci isa de tes photos
Isa pourrait tu m'expliquer en quoi consiste WW merci

voila j'espere que sa vous auras plus j'avoue qu'il me reste encore du ventre et des cuisses bissssssssss les filles et prenées soins de vous:rosa1:

Pièces jointes

• CIMG3173.jpg
    CIMG3173.jpg
    47.7 KB · Affichages: 56
  • CIMG3146.jpg
    CIMG3146.jpg
    61.7 KB · Affichages: 47
  • CIMG3163.jpg
    CIMG3163.jpg
    27.9 KB · Affichages: 50

ww sa marche avec des poinds sa s'apelle pro point maintenant.tu dois calculer par rapport a ton age , ton poids , ta taille a combien ta droit de point par jour moi par ex: j'ai droit a 29 points et 34 en pro points c'est a dire pour maigrir tu depasse pas tes 29 le reste te sert si tu es inviter tu sais que ta une marge j'ai jusqu'a 34 points.j'ai les points de toutes les aliments et tu compte ce que tu manges il faut vraiment utilisés toutes tes points tu peut manger aussi a sasieté sa c'est super et ta droit a toutes les fruits et legumes a volontés.il te faudrait les points de tous les aliments moi c'est mon esthéticienne qui me les a donner elle les a eu sur internet et pareil pour caculer a combien de points et de pro point ta droit c'est sur inernet .j'espere que j'ai été assez clair ma joy pas evident d'expliqué.moi aussi je vais continuer a vous voir j'en ai besoin meme si c'est plus dudu et que je perd plus doucement.:kissing:

Retour