Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

bin alors les filles, vous n'allez pas jusqu'au bout???pas bien ca!

sauf si vous avez des problemes de santé,je comprends.

Non, non !! c'est pas arréter, c'est changer par rapport aux soucis ou au besoin de chacun belle ongle , Isa tu sais garder un pied ici ou ailleurs permet justement de maintenir le cap pour ne perdre certaines bonnes habitudes .;-))

Alors , tu seras toujours la bienvenue et ce seras un plaisir de te retrouver des que tu peux :-) Bisous

Morgane, je ne sais pas si c'est une voiture récente ou pas, mais peut-être que tu peux trouver ton bonheur dans une casse pour la portière...

Isa, snif, tu ne feras plus Dudu avec nous. :'(
Je suis fan de ta première photo, tu sais pourquoi ? Je me suis achetée il y a peu exactement la MEME robe !!! :D
Rhooo, t'es rayonnante, ça fait plaisir ! :)

Allez ma Joy, accroche-toi ! Regarde, tu as quand même perdu la semaine dernière, donc tu t'en tires très bien. :)

Moi ben, ça se passe toujours hyper bien la conso. Je perds quelques grammes par-ci par-là, c'est trop cool !
Par contre, une question cruciale : le poids que je perds en conso, je dois donc continuer ensuite la conso encore un peu ? Par exemple, si je perds 1 kilo en conso, est-ce que je dois faire 10 jours de plus ?

oui angie je pense que si tu perd 1kg c 10 jrs de +!!
isa et joy oui vous avez raison et puis il est vrai que ww est plus saint comme ca joy tu pourrai vite aller mieux mais je veux que vous donnez vos pertes etc... comme avec dudu car meme si vous changé par ww je vous veux mouuuuua!!!!
morgane ma miss putain c cher une portiere!!!
zoupazoute bienvenu parmi nous!!!
bisous a toutes je vous adore les filles...

Bonjour les duducanons :-) Angie je me dis que j'agis au mieux , que je suis quand même satisfaite de ne pas reprendre oufff bizzz
Biche bonnes vacances ma tite pupuce, sniff tu vas me manquer , reviens viteeeeeee , je ne fais pas ww car je ne connais pas ce régime , donc je jongle dans l'alimentation équilibré en gardant des bases dudu.
Morganou , un ti coup de Morganou et op ça repart looollll
Bisous à toutes .

coucou tout le monde j'ai attaqué dukan lundi et déjà 1 kg de perdu ce matin je suis contente
pouvez vous me conseiller qq chose pour le petit dèj là je suis devant mon ordi avec ma tasse de café mais je ne sais pas quoi manger d'autre et j'ai pas envie de yaourt !!

sinon je réintroduis les légumes demain pour 3 jours de PL et après j'alternerai 3PP/3PL

coucou tout le monde j'ai attaqué dukan lundi et déjà 1 kg de perdu ce matin je suis contente
pouvez vous me conseiller qq chose pour le petit dèj là je suis devant mon ordi avec ma tasse de café mais je ne sais pas quoi manger d'autre et j'ai pas envie de yaourt !!

sinon je réintroduis les légumes demain pour 3 jours de PL et après j'alternerai 3PP/3PL

Bonjour et bienvenue à toi Bidouille dans le clan des duducanons :43-clapping:
bé le plus simple serait que tu te fasses la galette dukan mais va sur se site dukanaute.com tu as pleins de recettes et tu sais toujours à quelle phase du régime elles correspondent. biz :49-sun:

de toute facon faut vraiment que j'achète le livre pour bien le faire
je me pose une question :
si je mange le matin les 'biscuits matin " avec son d'avoine et son de blé est ce que je peux quand même manger dans la journée une ou deux tranche de pain dukan fait aussi avec son de blé et d'avoine où faut il limiter l'apport des sons sur la journée ?

coucou tu es en quel phase????

je suis en phase de croisière

isa merci pour ses belles photos de toi :3-blink:

je vous donne la recette des macarons car celle du roulé je vous les déjà donné au chocolat ont remplace le chocolat part des arôme fraise et ont rajoute du colorant rose

Pour 8 macarons :

Pour les coques de macaron
4 CS de son d’avoine.
2 CS de son de blé fin.
1 CS de maïzena.
1 CS de cacao dégraissé ou arôme .
1 CS de levure chimique.
2 œufs + 1 blanc d’œuf.
1 CS de FB 0%.
1 CS d’édulcorant de cuisson.
2 sticks de canderel vanilla.
colorant au choix

Pour la ganache vanille :
4 CS de lait écrémé liquide.
8 CS de lait écrémé en poudre.
2 CS d’édulcorant en poudre.
2 sticks de canderel vanille ou arôme.
colorant au choix

Pour les coques de macaron :
Mélanger d’abord le son d’avoine, le son de blé, la maïzena, le cacao et la levure.
Ajouter les jaunes d’œufs, le FB, l’édulcorant et le canderel.
Battre les trois blancs en neige.
Incorporer tout doucement un tiers des blancs au mélange (le mélange devient très pâteux).
Incorporer le reste des blancs sans les casser (le mélange devient mousseux).
Faire de petits tas sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.

Pour la ganache :
Mélanger le lait liquide, le lait en poudre, l’édulcorant et le canderel aromatisé.
Si la ganache est trop liquide, rajouter du lait en poudre.
Laisser reposer 10min au réfrigérateur. Attention, avant de placer la préparation au réfrigérateur, celle-ci doit rester un peu liquide car elle devient plus compacte avec le froid.

Préchauffer le four à 180°.
Cuire les coques de macaron au milieu du four pendant 13 min.
> Cuire ensuite en haut du four pendant 8 min.
> Sortir la plaque et laisser refroidir les coques.

> Monter les macarons avec une couche de ganache entre deux coques de macaron.

de toute facon faut vraiment que j'achète le livre pour bien le faire
je me pose une question :
si je mange le matin les 'biscuits matin " avec son d'avoine et son de blé est ce que je peux quand même manger dans la journée une ou deux tranche de pain dukan fait aussi avec son de blé et d'avoine où faut il limiter l'apport des sons sur la journée ?
Non tu ne peux consommer par jour qu'une seule cuillère à soupe de son de blé et deux cuillères à soupe de son d'avoine .

Non, non !! c'est pas arréter, c'est changer par rapport aux soucis ou au besoin de chacun belle ongle , Isa tu sais garder un pied ici ou ailleurs permet justement de maintenir le cap pour ne perdre certaines bonnes habitudes .;-))

dsl d'insisté mais ne pas aller au bout, c'est faire les choses a moitier,faut quand meme se foutre un coup de pied aux fesses pour y arriver,cest tellement plus facile d'arreter...(je ne vise personne parceque je vois que sa va etre mal pris!)
apres pour des probs de santé,la je comprends bien.

Hello les girls !!

Angie: bien si tu perds tjr même en conso!! et pour ma voiture elle a 2 ans donc plus ou moins récente. On va se renseigner pour la casse on y avait pensé déjà. mais je pense qu'on va la laisser comme ca. La porte fonctionne donc c'est deja ca, elle a pas trop enfoncé pour ne plus faire fonctionner le mécanisme de la porte. On verra ca qd on aura de l'argent.

Biche : et oui je ne pensais pas qu'une portière coûté ce prix là et mon chéri pareil !! lol. Il y a pas mal de boulot dessus c'est pr ca.

J'essayerai de vous prendre une photo de la porte.

Isa : Ne part pas reste avec nous. Même si tu fais WW vient nous voir souvent. Moi je pourrais pas faire WW car ca à l'air trop chiant à tt compter... J'espère qu'il marchera pour toi et qui c'est tu reviendras peut etre à Dudu...lol

Joy : c'est pas mars et ca repart mais Morganou et ca repart !!! lol
J'espère que tu vas bien aujourd'hui. moi j'ai repris un chouilla mais je le savais mais c pas très grave. je me ratraperai...

Bienvenue à Laetitia!! je te rentrerai dans le tableau des duducanons !!!

Aujourd'hui j'ai mis ma jupe en jean que j'avais acheté pendant les solde avec un débardeur rose!! mais la je l'ai depuis ce matin la jupe et je me demande si j'aurai pas du prendre la taille en dessous... tant pis...

Merci ongle66 pour la recette. Ca à bon goût?? pas le gout de l'oeuf??

dsl d'insisté mais ne pas aller au bout, c'est faire les choses a moitier,faut quand meme se foutre un coup de pied aux fesses pour y arriver,cest tellement plus facile d'arreter...(je ne vise personne parceque je vois que sa va etre mal pris!)
apres pour des probs de santé,la je comprends bien.

je te reconnais bien là Amélia !! lol

Les filles ne le prennaient pas mal Amélia et comme ca. Elle est ENTIERE!!! c'est ca qui est bien avec elle!!!

Tu sais amélia, je pense que si Isa arrête elle a sait raison. Elle veut essayer autre chose. Elle vera bien comme je lui ai dis elle reviendra peut etre vers dukan...

Retour