Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Salut les bombasses lol
alors toujours en croisière ,je fais 2 jours PP/2jours PL pasque plus je peux pas
j'ai encore perdu depuis dimanche ,pas grand chose mais au moins je ne reprend pas.
bon je vais voir ce que je peux me cuisiner car là je suis en PL (c'est la fête lol)

bisous et bonne journée les filles

moi j'en trouve pas des aromes ds mes supermarchés. j'ai juste une fois trouvé vanille, amende, orange, mais c tt...

coucou les copines
3 ieme jours d'attaque aujourdhui
je suis en trein de tt relire la discussion, j'en suis à 600 pages

qq questions svp, ce soir je vais faire mes courses :

- quels yaourts aromatisés puis je acheter pour la phase croisiére que je commence demain?? (il me semble qu'il y aune limite de glucides)
- quels chocolats acheté? j'ai lu vanhouten, poulain0% et dans d'autres sites ils disent que le vanhouthen est interdit

voila, je n'ose pas me peser car je me sens gonfler bizzarement
pleins de bis à toutessssss

photo !!!!!!!!!!!!

Pièces jointes

• GEDC0035.jpg
    GEDC0035.jpg
    24.8 KB · Affichages: 48

coucou les copines
3 ieme jours d'attaque aujourdhui
je suis en trein de tt relire la discussion, j'en suis à 600 pages

qq questions svp, ce soir je vais faire mes courses :

- quels yaourts aromatisés puis je acheter pour la phase croisiére que je commence demain?? (il me semble qu'il y aune limite de glucides)
- quels chocolats acheté? j'ai lu vanhouten, poulain0% et dans d'autres sites ils disent que le vanhouthen est interdit

voila, je n'ose pas me peser car je me sens gonfler bizzarement
pleins de bis à toutessssss

tu peux acheter les yaourths que tu veux du moment qu'ils sont à 0%. Pour la limites de glucides je connais pas.. désolé

Pour le chocolat c'est un toléré donc pas trop non plus... Tu peux prendre comme chocolat le van houten ou alors le chocolat poulain 3% de mg

merci morgan
les filles j'ai fais une betises, hier et ce matin j'ai pris des proteines en sachet (gout choco) en regardant la compo il y a bcp de proteines mais aussi des glucides et des lipides

donc resultat je vais continuer attaque jusque vendredi et je vois si je commence la croisiere
je ne me suis pas peser depuis lundi, j'ose pas

bis

ps : je viens de me faire un gâteau avc son d'avoine et de blé, fromage blanc, oeuf et lait miammmmm

tu as vu ca! Lol. Aujourd hui jai di a mon chéri ke jm trouvé belle et il m di c c bien la 1ère foi en 7 ans ke jt l entend dire! Gros progrè! J en metrai dautre bientot

Aujourd'hui j'ai mis ma jupe en jean que j'avais acheté pendant les solde avec un débardeur rose!! mais la je l'ai depuis ce matin la jupe et je me demande si j'aurai pas du prendre la taille en dessous... tant pis...

Géniaaaaal !!!! Et puis zut, c'est les soldes, et tu le mérites bien... Pourquoi ne pas en reprendre une taille en-dessous après tout ? :)

Canon la photo ! :D

Alors apparemment il est interdit, mais moi je ne le savais pas et c'est ce que j'utilise. Ca ne m'empêche pas de perdre. On en met pas beaucoup non plus, donc bon...

les filles j'ai fais une betises, hier et ce matin j'ai pris des proteines en sachet (gout choco) en regardant la compo il y a bcp de proteines mais aussi des glucides et des lipides

C'est interdit les protéines en sachet. :)

Bonjour les duducanons !!! je vous souhaite une bonne journée placée sous le signe de la beauté puisque soleil et minceur se conjuguent pour ne faire de nous que de supers nanas ;-)) Bizouilles

bonne journée les filles !!!
angie je vais pas reprendre la même!!! tkt j'en ai acheté une autre et samedi j'y retourne...

bonjour à toutes
encore une journée ensoleillée qui s'annonce idéale pour sortir les gambettes !
:woman_fashion_01_ge

coucou les filles
merci Angie
alors je continu l'attaque encore 2 jours,
je me pese samedi matin et je vs dirais le resultat, je passe en croisiére samedi pcq les legumes me manque graveeeeeeeeeeeeeee

bis

moi aussi les légumes me manquaient après seulement 3 jours en attaque
donc là je viens de manger une énoooooooorme portion d'épinards et des bâtonnets de surimi et un verre de jus de pamplemousse pressé.
trop bon

Retour