Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

faut vraiment que j'aille en ville m'acheter le bouquin je croyais que légumes et fruits étaient autorisés !!!
bon tant pis petite fausse note

CoUcOu les DuKaNoNs,

je n'ai jms ouvert le bal alr ça change un peu ^^
Commmmmment allezzzzz voussss ????
Morgane tes super comme ça, moi c'est tt ce que je souhaiterai, tu n'as mm pas l'aire d'avoir un pic de graisse :)
Sinn j'espère que tlm va bien, Joy, Angie, Stéphanie, Belleongle, les nouvelles et celles que j'ai oublié (pardon) ... Enfin bref tout le monde quoi, quoi de neuf?
Moi j'ai la pèche et je suis de très bonne humeur,
alors je vous fait plein de gros bisoussss et vs souhaite une bonne journée :D

Moi je suis ra-vie !!! Même après mes repas galas, je perds quand même encore et toujours. En moyenne 100g par jour. C'est pas grand chose, mais ça me fait 1kg supplémentaire de perdu pour 2 semaines de conso, je trouve ça chouette, je n'y comptais pas !

slt mes dudus!!!
bon les vacances c trop cool!!! merci lolii je vais tres bien et toije vois que tu as la forme c cool!!!
angie c super!!
morgane tes superbe il ne reste pas grand chose a faire !!!
moi niveau poid c exces a fond donc des lundi reprise dudu a fond..
je mettrai mon poid lundi car je rentre demain soir comme ca je vous ferais constate mon poid j espere que j ai pas repris 3kg lol!!!
bon je vais faire un tour au marché bisous a toutes et je pense fort a vous....et a toi aussi ma joy...

Bonjour à toutes

Je peux revenir un peu vers vous après quelques jours de folie... La vie reprend son cours 'normal", si on peut dire ça quand on déménage ! !
J'ai eu beaucoup de choses à gérer en même temps, mais je n'ai pas craqué: le régime Dukan a ça de bon, c'est qu'on peut manger "sur le pouce" sans problème...
Bref ce matin, j'ai encore perdu, j'en suis à -7 kg et je suis super contente, évidemment...
Je vais peut-être pouvoir me cuisiner un peu plus de trucs dans les prochains jours, et je vais profiter de vos recettes ! Merci ! ! mais je mettrais mes trouvailles sur le forum, promis !
Bonne journée caniculaire ! !

Bonjour mes duducanons , bonne journée à toutes et bravo à Boulegomme et Angie .
Morganou j'espère que ça va ? biche profites de tes vacances ma louloute , attends sinon ce ne sont pas des vacances ... Bisous à toutes

salut les filles !!!
Oui ca va apart qu'on a passé une nuit horrible !!! on a eu un orage et j'ai flippé un truc de fou !!! en plus on a une de chaleur dans l'appart et dehors !!!! enfin bon du coup les repas sont dur car pas très faim avec la chaleur même si mon ventre cri famine !!lol

alors moi je n'est pas fait d'écart depuis que je fait dudu je croit que ma balance marche très mal car je ne bouge pas mais je ne perd pas espoir

Céline, c'est sans doute parce que tu es à ton poids de forme. Dans mes souvenirs, tu es très mince.

Aujourd'hui, c'est ZR ! Oui mais attention, pas ZR comme d'habitude. Là c'est des gentilles qui m'ont fait perdre 400g ! :D (Par contre, j'ai jamais eu aussi mal au bide je crois bien ! Ca faisait longtemps que je connaissais plus la douleur !)

Encore 600g, et j'aurai le poids que je faisais quand je faisais des photos, du coup je me sens prête à rouvrir bientôt un book en ligne, c'est trop chouette !

OUBLIER PAS LA PESEE GENERALE DE DEMAIN LES FILLES!!!!

Boulegomme tes enfants ca a donné quoi leurs résultats?
Carton plein ! ! 2 bacs et 2 brevets ! ! Je suis fière d'eux !
Mais la maison ne désemplit pas de tous les copains qui viennent fêter ça et dire au revoir avant le départ en vacances et le déménagement...
Et des ados n'apportent que de la junk food ! ! Moi je leur prépare des salades pour changer des chips, ils apprécient...
A demain pour la pesée !
Bizzzzzzz

coucou les dudus, je ne suis pas venu beaucoup en 1semaine depuis mon retour de vacance déborder.ma fille est eu son bep saso je suis tres contente .moi mon directeur ma convoqué car je rebosse le 02 novembre fini le congés parental, et je suis verte, car je ne retrouve pas ma place, je change, donc un peu énervée.et puis mince vous me manquer donc lundi je reviens parmis vous je me sens seule avec mon ww on verra plus tard quand j'aurais atteind mon objectif.
morgane tu es trop mimi.angie bravo bien pour ton book continuer mes belle.biche bonne vacance un peu en retard je pense.et bonne continuation aux autres et bienvenue aux nouvelles. ha oui c'est l'anniversaire de mon 3eme aujourdhui 13ans.
je me pese demain j'espere qu'il n'y aura pas trop de dégat, pas sérieuse depuis mon retour.en faite mon probleme c'est que si j'arrete j'ai du mal a reprendre et tous mes efforts parte en fumée et sa me fatigue, je devrais etre comme angie car on a repris en meme tant mes je crois que j'y suis plus, elle ma battue la coquine.bisssssssss les filles a demain:kiss1:

Carton plein ! ! 2 bacs et 2 brevets ! ! Je suis fière d'eux !
Mais la maison ne désemplit pas de tous les copains qui viennent fêter ça et dire au revoir avant le départ en vacances et le déménagement...
Et des ados n'apportent que de la junk food ! ! Moi je leur prépare des salades pour changer des chips, ils apprécient...
A demain pour la pesée !
Bizzzzzzz

Bravo à ta progéniture ! :)

Oh la la, que des trucs gras devant les yeux, t'as bien du courage ! T'es trop forte !

coucou les dudus, je ne suis pas venu beaucoup en 1semaine depuis mon retour de vacance déborder.ma fille est eu son bep saso je suis tres contente .moi mon directeur ma convoqué car je rebosse le 02 novembre fini le congés parental, et je suis verte, car je ne retrouve pas ma place, je change, donc un peu énervée.et puis mince vous me manquer donc lundi je reviens parmis vous je me sens seule avec mon ww on verra plus tard quand j'aurais atteind mon objectif.
morgane tu es trop mimi.angie bravo bien pour ton book continuer mes belle.biche bonne vacance un peu en retard je pense.et bonne continuation aux autres et bienvenue aux nouvelles. ha oui c'est l'anniversaire de mon 3eme aujourdhui 13ans.
je me pese demain j'espere qu'il n'y aura pas trop de dégat, pas sérieuse depuis mon retour.en faite mon probleme c'est que si j'arrete j'ai du mal a reprendre et tous mes efforts parte en fumée et sa me fatigue, je devrais etre comme angie car on a repris en meme tant mes je crois que j'y suis plus, elle ma battue la coquine.bisssssssss les filles a demain:kiss1:

Génial que tu reviennes à Dudu !
Oui, j'ai peut-être un peu d'avance maintenant, mais comme je suis en conso, je perds moins vite. :)
Tu reprends en quelle phase là ?

Allez, tu vas réussir à reprendre le régime, on est là pour te botter les fesses ! Et puis tu as moins à perdre qu'avant, donc ce sera moins long. ;)

Allez, demain, pesée d'après les vacances pour toi. Après, je veux que ça ne fasse que descendre. :)

Coucou les filles ! C'est l'heure de la peséééééééééééééééée ! :D

Poids la semaine dernière : 69,3kg
Poids cette semaine : 68,6kg
Perte sur la semaine : 700g
Poids total perdu : 7,2kg

Bonjour

L'heure de la pesée, effectivement

Poids de la semaine dernière: 79,1
Poids cette semaine: 77,2
Perte de la semaine: 1,9
Poids total perdu: 6,8 kg

bjr les dudus, super pour votre pesée belle perte les filles génial .moi tout qu'on fait je me péserais dimanche prochain.demain je reprend en pp:worried:

Retour