Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Salut les filles,
J'espère que vous allez tte bien. Moi ca va. Vous allez faire quoi aujourd'hui?
Alors pour la pesé :
Poids la semaine dernière : 60,6kg
Poids cette semaine : 59,8kg
Perte sur la semaine : 800g
Poids total perdu : 7,7kg

on a tte piqué ton détail angie !! hihihihi

allé moi aussi je m'y met :ange:

Poids de la semaine dernière:72,5kg
Poids de cette semaine :71,3kg
Perte sur la semaine : 1,2 kg !!!
Poids totale perdu :3,1 kg :h a w k:

en plus 1er jour de ZR donc j'espère perdre plus la semaine prochaine incha allah
:wavetowel2:
Dans l ensemble contente de ma semaine ,ah si je pouvais perdre 1 kilo à chaque pesée du dimanche ,ça serait géniale ,alors je touche du bois pour que ça continue !

Bonne journée à toutes

Salut salut !

Moi ça va super morgane !!! Et aujourdhui c'est farniente au bord de la piscine et ce soir sport :)

Bon vu que tlm a adopté le pti detail de la Angie je vous suit!
Pour moi c'est une bne nouvelle aussi surtt après mon pti écrat du we dernier :D

Poids la semaine dernière : 90,8kg
Poids cette semaine : 88,5kg
Perte sur la semaine : 2,3g
Poids total perdu : 9,5kg

Boooooonne jooooournée les dukanons!

moi aujourdh'ui je faite l'aniv de mon fils puis ensuite piscine a la maison bonne journée les dudus et brav les filles:clap3:

Bravo les filles !

Isa, tu devrais quand même te repeser demain matin avant de reprendre, ça te permettra de restimuler en reperdant.

Biche est en vacances si je ne me trompes pas.
Et Joy est souvent tardive ces derniers temps, elle passe souvent vers ces heures-ci.

Bonjour Les Filles J Ai Commence Dukan Mardi Au Samedi Poids De Depart 63.1 Vendredi J Etais A 62 Kg Et Hyper Constipee Samedi Matin 62.3 Toujours Constipee J Avais Essaye L Huile De Paraffine Des Sachets Laxatifs Rien N Y A Fait ........j Avoue Que Je Bois 2 Litres De Cafe Par Jour Au Boulot Mais Je Ne Bois Jamais D Eau..... Ce Matin 63.1 Depuis Hier Soir Je Bois De La Tisane Au Sené ........... La Ca Fonctionne .......... J Ai Fait Un Super Ecart Ce Week End Pizza Je L Avoue . Donc Je Recommence Aujourd Hui..... Mais Je Voudrais Arriver A 55 Kg . Combien Avez Vous Maigri En Un Mois ? Tout Les Conseils Sont Les Bienvenus Merci........

bjr les dudus bien reçu le msg angie j'avoue que la reprise est dur en plus beaucoup de repas de prevu alors galère samedi je suis inviter et dimanche on part en week jusqu'a mardi soir.
pour astrid on n'est deja bien constipée en fesant ce regime alors avec le café au lala,moi pour ma part je bois 1l d'eau hepart+1/2 d'eau normal et evite le café et sa me réussi.en 1 mois je pense que tu peut facilement perdre 5 à 7 kg ma belle bienvenue et courage bis a tous:drow:

L EAU D HEPAR JE VAIS EN ACHETER DES AUJOURD HUI C EST VRAI C EST CE QU ON DONNE AUX BEBES POUR LA CONSTIPATION ...... POUR MA PART LE CAFE SI JE NE BOIS PAS JE NE TIENDRAIS PAS 10 H DEBOUT AU BOULOT ........ COMBIEN AS TU PERDU ??? EN COMBIEN DE TEMPS BISES ASTRID:clap3:

Salut les filles ! je vous ai suivi depuis maintenant 3 jours jai faiiiiiiiiim !! mais la balance m indique deja 1 kg en moins cool !

depart 73,8
ce matin 72,8

objectif 62 kg donc plu ke 10 environ !! lol allez on va y arriver

hé je suis là les filles...ma joy es en week end donc normal qu on a pas de nouvelle...
poid de dimanche dernier: 61.1kg
poid de aujourd hui:63.7kg
ben oui c pas bon pour le regime les vacances lol!!!!
mais ne vous inquiete pas je me suis auto boté le cul mdr!!!donc des ce matin c repartit pour dudu encore plus motivé que jamais!!!!!bisous a toutes les filles et bravo a vos pertes de poid!!
angie tu es vraiment sur le bonne voie....
et bisous a ma joy....

Un petit coucou aux dukaniennes !

Je fais parti du clan depuis le 19 juin 2010.

Je pète la forme, je suis motivée et ne craque pas. Pour vu que cela dure car le chemin sera long pour moi jusqu'à un poids normal.

Bon courage à toutes.
Et si je peux aider n'hésitez pas : MP

L EAU D HEPAR JE VAIS EN ACHETER DES AUJOURD HUI C EST VRAI C EST CE QU ON DONNE AUX BEBES POUR LA CONSTIPATION ...... POUR MA PART LE CAFE SI JE NE BOIS PAS JE NE TIENDRAIS PAS 10 H DEBOUT AU BOULOT ........ COMBIEN AS TU PERDU ??? EN COMBIEN DE TEMPS BISES ASTRID:clap3:
j'avais perdu 4.3kg en 3 semaine mes avec les vacance j'en ai repris 2.5kg .ok pour café mes essaie hepart c'est super:51-rainbow:

hé je suis là les filles...ma joy es en week end donc normal qu on a pas de nouvelle...
poid de dimanche dernier: 61.1kg
poid de aujourd hui:63.7kg
ben oui c pas bon pour le regime les vacances lol!!!!
mais ne vous inquiete pas je me suis auto boté le cul mdr!!!donc des ce matin c repartit pour dudu encore plus motivé que jamais!!!!!bisous a toutes les filles et bravo a vos pertes de poid!!
angie tu es vraiment sur le bonne voie....
et bisous a ma joy....
c'est vrai biche les vacances c'est mortel pour un regime,moi trop de chose de prévu cette semaine je c'est pas quand je vais vraiment m'y remettre mes je fait attention quand meme bissssssss

super les filles moi ce soir je vais voir le feu d'artifice ce sera mon premier écart car je rêve de mangé une glace à l'italienne au bord de l'eau désolé mais ce sera le seul :devil2:

Pff, aujourd'hui c'est un jour sans pour moi !

Grosse rage de dent, du coup j'ai pas dormi de la nuit. Résultat sur la balance ce matin : +400g.

Après, ce matin, il n'y avait que le chaud qui calmait ma douleur. Alors j'ai enchaîné 3 cafés. J'en prends jamais d'habitude, alors là mon cœur s'est emballé. Ca + tous les cachets que j'avais pris, j'étais pas bien du tout...

Alors ce midi, ben j'ai mangé au grec... Il fallait que je reprenne des forces sinon je m'écroulais. J'étais en sueur, j'étais une fontaine vivante !

Je devais faire un repas gala demain soir, bon ben ça a été ce midi du coup...

Là je sors de chez ma dentiste en urgence. Je viens de prendre des cachets, ça va mieux, ça m'endort.

Quelle journée de merde !

Retour