Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Pff, aujourd'hui c'est un jour sans pour moi !

Grosse rage de dent, du coup j'ai pas dormi de la nuit. Résultat sur la balance ce matin : +400g.

Après, ce matin, il n'y avait que le chaud qui calmait ma douleur. Alors j'ai enchaîné 3 cafés. J'en prends jamais d'habitude, alors là mon cœur s'est emballé. Ca + tous les cachets que j'avais pris, j'étais pas bien du tout...

Alors ce midi, ben j'ai mangé au grec... Il fallait que je reprenne des forces sinon je m'écroulais. J'étais en sueur, j'étais une fontaine vivante !

Je devais faire un repas gala demain soir, bon ben ça a été ce midi du coup...

Là je sors de chez ma dentiste en urgence. Je viens de prendre des cachets, ça va mieux, ça m'endort.

Quelle journée de merde !

Ah faut bien des jours sans pour apprecier les jours avec ^^ Non sans rire j'espere que ça ira mieux pour toi demain! Courage courage!

Oh, j'me dis que ça pourra pas être pire ! :D (Enfin, je croise les doigts quand même, on sait jamais ! :) )

Déjà, si en dormant bien je pouvais reperdre un peu de ce poids en trop ce matin, ça me ferait du bien au moral. Allez, y'a pas de raison ! :)

oh ma pauvre angie les dents c l horreur ca fait terriblement mal!!
maintenant j espere que tes cachet on agit et que tu as passé une meilleur nuit..
isa toi aussi tu as eu le retour des kilos en revenant des vacance!!! bon en tout cas je me reprise correctement et je suis descendu a 62kg il me manque -900g a reperdre mais bon c pas grave j aurai juste prix du retard..
bon morgane on la perdu?lol la coquine elle se cache...
ongle66 j espere que tu t es fait plaisir? tu as bien raison il faut savoir laché prise de temps en temps..
lolli comment ca se passe pour toi?
bon mes dudu je vous fait de gros bisous et une ptite pensé pour ma joy...
bisous aussi a celle que je n ai pas cité...

coucou les dudus ,pour ma part je serais vraiment sérieuse apres mardi soir car la trop de chose de prévu.oui biche retour de vacance avec 2.5kg.
angie j'espere que tu va beaucoup mieux ce matin bissssssssss les dudus

:audi::audi:Bonjour les duducanons :audi::audi:

Angie ,j'espère que tu vas mieux ce matin, quelle horreur la souffrance des dents!! ma pauvre
Isa voui dur en ce moment de bien gérer le régime : vacances ou non soleil , chaleur , invitations et j'en passe , je préfère le cours de l'année normale lol.
Biche oh ma biche ça y est déja en reprise bravo si tu y arrives
Morganou ou es tu ???
lolli, ongle66 et a toutes bon courage et bisous :kiss1:

salut les filles !!

remotivez moi svp, malgré mon poids qui descend (doucement) je commence à baisser les bras kan je pense que jai encore ces p.... de 10 kg a perdre, jai deja perdu 1,8 kg en 5 jours c super mais jai vraiment pas de patience ! Le probleme c est que c est la SEULE solution pour guerir il ne faut plu manger et kan je mange pas JE NE VIS PAS !
mais bn je ne vis pas nn plu avec mon surpoids ....... grrrrr

Cinderila , la volonté !!la volonté!!! c'est très dur , nous sommes toutes comme toi , mais penses à ses petits vêtements qui te tentent tant, ne pas manger et en plus ne pas manger bon! pour moi c'est impensable alors oppp tu y crois et tu vas y arriver , bisous ma belle

Cinderila , la volonté !!la volonté!!! c'est très dur , nous sommes toutes comme toi , mais penses à ses petits vêtements qui te tentent tant, ne pas manger et en plus ne pas manger bon! pour moi c'est impensable alors oppp tu y crois et tu vas y arriver , bisous ma belle

Merci c est gentil j allai craquer et jai lu ton message .... Allezzzzz je suis plus forte que mon estomac !!! mdr bisousss

Courage miss !
Tu peux manger tant que tu veux, mais Dudu ! Le tout est de se mettre aux fourneaux. Je ne pensais pas que j'en serai capable, mais j'ai pu faire de chouettes desserts, et ça motive bien. Déjà parce que c'est toujours meilleur quand on le fait soi-même, et ensuite parce qu'on peut se faire plaisir tout en étant au régime. C'est important pour tenir le coup !

Moi ce matin ça va mieux. Enfin, c'est un bien grand mot ! Disons qu'avec touts les cachets que j'ai pris, ma gencive est complètement endormie. Ce qui m'embête, c'est que ma joue commence à gonfler. Demain, dentiste en urgence, qu'elle me retire tout ça !

Et puis aujourd'hui, +500g encore ! Super, le kilo que j'avais perdu en conso, je l'ai repris ! :/ Ca va que c'était du rab, hein !
Je suis sûre que tous ces médocs, ça me fait grave gonfler et que c'est pour ça. J'espère que ça redescendra quand ce sera réglé !

salut les filles !!

remotivez moi svp, malgré mon poids qui descend (doucement) je commence à baisser les bras kan je pense que jai encore ces p.... de 10 kg a perdre, jai deja perdu 1,8 kg en 5 jours c super mais jai vraiment pas de patience ! Le probleme c est que c est la SEULE solution pour guerir il ne faut plu manger et kan je mange pas JE NE VIS PAS !
mais bn je ne vis pas nn plu avec mon surpoids ....... grrrrr

Non non nooooon il faut pas que tu craques et surtt pas si tôt sinn tu perdras jms assez pr te motiver de jour en jour, et puis les ecarts appellent souvent a d'autres écarts alr cherche ta volonté tu vas voir c'est si bon de maigrir :)

Merci les filles vous etes gentilles ca me soutient enormement vos messages !
J ai pas craqué et je craquerai pas !! Mais je savais pas que je pouvais manger a volonté, moi je fais 3 repas proteiné par jour. c est pas ca ? on peut manger quoi d autres ?

Merci les filles vous etes gentilles ca me soutient enormement vos messages !
J ai pas craqué et je craquerai pas !! Mais je savais pas que je pouvais manger a volonté, moi je fais 3 repas proteiné par jour. c est pas ca ? on peut manger quoi d autres ?

tu peux manger du son en petit dej ,tu te fais une galette ,ça cale bien

tu as droit au produit laitiers mais il y a une quantité à ne pas dépassser,je crois .
Duand tu sera en phase proteine /légumes ,ça ira déjà mieux t'inquiète .

Par contre tu dois te mettre sérieusemnt au fourneaux ,ça va t aider à apprécier ce que tu mange et tu verra il y a plein de recette que tu peux faire ,fais des recherche sur le net ,tu trouvera ton bonheur .
Je te conseille vivement de bien t informer sur le régime dukan et les différentes phase ainsi que ce dont tu as le drot de manger et en quelle quantité

bon courage !

tu peux manger du son en petit dej ,tu te fais une galette ,ça cale bien

tu as droit au produit laitiers mais il y a une quantité à ne pas dépassser,je crois .
Duand tu sera en phase proteine /légumes ,ça ira déjà mieux t'inquiète .

Par contre tu dois te mettre sérieusemnt au fourneaux ,ça va t aider à apprécier ce que tu mange et tu verra il y a plein de recette que tu peux faire ,fais des recherche sur le net ,tu trouvera ton bonheur .
Je te conseille vivement de bien t informer sur le régime dukan et les différentes phase ainsi que ce dont tu as le drot de manger et en quelle quantité

bon courage !

ok merci Nassira je vais me renseigner sur le net :)

coucou tout le monde,

je tenais à vous dire que je commence la méthode dukan demain, tout est prêt, bien lu la méthode, fais mes courses en fonction de la phase d'attaque.

Je voudrais perdre en tout 30 kg mais pour commencer je me fixe des paliers de 10 kg pour ne pas me faire trop peur.... mon copain va me soutenir dans ma démarche c'est un plus pour arriver à perdre du poids.

Je vous tiendrai au courant pour la suite....

à plus
marylène

Bienvenue Marylène parmis nous et faire des paliers de10 en 10 c'est mieux , ça t'aideras à les atteindre , personnellement moi je le fais de 1 EN 1 KGS je préfère lol ça vient plus vite .Cinderrella tu dois manger autant que tu veux: les proteines sont à volonté .....à volonté dans ta liste .Va sur le site dukanaute.com tu as pleins de recette en plus de tout savoir .Voila bisouilles mes dudus

coucou tout le monde,

je tenais à vous dire que je commence la méthode dukan demain, tout est prêt, bien lu la méthode, fais mes courses en fonction de la phase d'attaque.

Je voudrais perdre en tout 30 kg mais pour commencer je me fixe des paliers de 10 kg pour ne pas me faire trop peur.... mon copain va me soutenir dans ma démarche c'est un plus pour arriver à perdre du poids.

Je vous tiendrai au courant pour la suite....

à plus
marylène

Bienvenu a toi Marylène, n'hesites pas a poser des questions et a venir régulierement nous voir pour nous faire part de ton évolution puis pr papoter :) Bon courage!

Et au faites, OU EST DONC PASSE MORAGANOU ???????? ça fait lgt nn? vous avez des nouvelles les filles?

merci beaucoup les filles pour votre accueil, je consulterai régulièrement le forum et discuter avec vous.

Affaire à suivre...

Retour