Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pff, aujourd'hui c'est un jour sans pour moi !
Grosse rage de dent, du coup j'ai pas dormi de la nuit. Résultat sur la balance ce matin : +400g.
Après, ce matin, il n'y avait que le chaud qui calmait ma douleur. Alors j'ai enchaîné 3 cafés. J'en prends jamais d'habitude, alors là mon cœur s'est emballé. Ca + tous les cachets que j'avais pris, j'étais pas bien du tout...
Alors ce midi, ben j'ai mangé au grec... Il fallait que je reprenne des forces sinon je m'écroulais. J'étais en sueur, j'étais une fontaine vivante !
Je devais faire un repas gala demain soir, bon ben ça a été ce midi du coup...
Là je sors de chez ma dentiste en urgence. Je viens de prendre des cachets, ça va mieux, ça m'endort.
Quelle journée de merde !

Cinderila , la volonté !!la volonté!!! c'est très dur , nous sommes toutes comme toi , mais penses à ses petits vêtements qui te tentent tant, ne pas manger et en plus ne pas manger bon! pour moi c'est impensable alors oppp tu y crois et tu vas y arriver , bisous ma belle
salut les filles !!
remotivez moi svp, malgré mon poids qui descend (doucement) je commence à baisser les bras kan je pense que jai encore ces p.... de 10 kg a perdre, jai deja perdu 1,8 kg en 5 jours c super mais jai vraiment pas de patience ! Le probleme c est que c est la SEULE solution pour guerir il ne faut plu manger et kan je mange pas JE NE VIS PAS !
mais bn je ne vis pas nn plu avec mon surpoids ....... grrrrr
Merci les filles vous etes gentilles ca me soutient enormement vos messages !
J ai pas craqué et je craquerai pas !! Mais je savais pas que je pouvais manger a volonté, moi je fais 3 repas proteiné par jour. c est pas ca ? on peut manger quoi d autres ?
tu peux manger du son en petit dej ,tu te fais une galette ,ça cale bien
tu as droit au produit laitiers mais il y a une quantité à ne pas dépassser,je crois .
Duand tu sera en phase proteine /légumes ,ça ira déjà mieux t'inquiète .
Par contre tu dois te mettre sérieusemnt au fourneaux ,ça va t aider à apprécier ce que tu mange et tu verra il y a plein de recette que tu peux faire ,fais des recherche sur le net ,tu trouvera ton bonheur .
Je te conseille vivement de bien t informer sur le régime dukan et les différentes phase ainsi que ce dont tu as le drot de manger et en quelle quantité
bon courage !
coucou tout le monde,
je tenais à vous dire que je commence la méthode dukan demain, tout est prêt, bien lu la méthode, fais mes courses en fonction de la phase d'attaque.
Je voudrais perdre en tout 30 kg mais pour commencer je me fixe des paliers de 10 kg pour ne pas me faire trop peur.... mon copain va me soutenir dans ma démarche c'est un plus pour arriver à perdre du poids.
Je vous tiendrai au courant pour la suite....
à plus
marylène