Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

t inquiète ,tu aura des gens qui croient savoir mieux que tout le monde ,que genre les régimes c'est du n'importe quoi ....
moi aussi j'ai eu le coup avec le copain de mon mari ce w-end .Ben il pouvait toujours radoter ,moi tant que je vois des résultats ,je lâche pas l'affaire lol

oui tu as raison de ne pas lâcher l'affaire sa prouve ta motivation.
Moi, je suis déçu de mettre laisser faire mais bon ma belle-mère c'est la seule que je connaisse à ce point critiqueuse. Elle croit tout savoir sur le monde.

Merci les filles. :) Oui Isa, je te l'avais dit quand tu as mis ta photo, on a la même jolie robe. :)

Sandrine, t'inquiètes pas, des pâtes c'est pas si grave. Regarde : Pâtes et Dukan : autorisé ? interdit ? toléré ? Toutes les informations sur Pâtes pendant votre régime - Recettes Dukan pour régime hyper protéiné du Dr Dukan
C'est marqué : "Une assiette de pâtes nature ou avec de la tomate fraîche peut être consommée en croisière en dernier recours, pour éviter l'abandon du régime".
T'en fais pas miss, je suis sûre que ça ne se ressentira pas sur la balance. :)

slt les nenettes!!!
oh angie tu es es au top!!!! j adore ton blond et tu tes vraiment affiné du visage...
je crois que tu vas bientot reprendre les photos car tu es vraiment tres belle!!
bon sinon ma jambe elle va tres bien jer commence a trotter lol!!! un peu de douleur mais elle est sur la bonne voit et en plus j ai fait beaucoup d ecart et je perd quand meme du poid!!
morgane toi aussi ca le fait? c super contente pour toi!!
isa ma pauvre tu doit etre decu d avoir tout repris.. mais je te sens motivé et je croit que cette fois ci c la bonne!!! courage a toi..
ma joy je te sens pas bien mon ami noublie pas que je suis là si il le faut!!
en tous les cas je te fais de gros bibisssss....
sandrine ha les belle mere, mais pour les gens qui ne font pas de regime ne peuvent pas comprendre!!!! mais c pas grave c juste une fois au pire tu reperdra tres vite ce vilain ecart...
marylene oui passe en croisiere c le mieux car je crois que ton corp n en peut plus et qu il combat mais t inquietes rien de grave c tout a fait normal car j ai lu plus haut que tu avais perdu peu seulons toi mais moi pour ma phase d attaque je n avais perdu que 1.9kg et maintenant je suis a -12kg alors ne t en fait pas miss..
bon mes louloutes je vous fais de tres gros bisous a toutes et bonnes journée.:49-sun:

coucou les filles

Je vous remercie pour les conseils, ça fait du bien de parler de nos kilos et surtout de se soutenir.
Je passe en phase croisière aujourd'hui, hier soir j'ai fait mon plein de légumes et c'est parti en croisière......

Angie je te trouver superbe en blonde

Biche merci pour ton conseil et je vois que tu es à -12 kg donc ça me motive pour arriver déjà comme toi car mon premier palier est de 10 kg je ne me fais pas de trop gros palier car je voudrais perdu 25 à 30 kg mais partir avec un trop gros objectif me fait peur alors je fais par palier.

Sandrine62, je te rassure pour ma part ça fait une semaine que j'ai démarré et j'ai déjà eu des critiques aussi mais je m'en fous car je leur ai dit que je fais ça pour moi et pas pour eux et en plus elles crèveront de jalouse quand elles me verront avec tous les kilos en moins.......hihihihihihi...... il y a toujours des gens pour démotiver et c'est pas sympa car on entame une démarche qui n'est pas toujours facile alors nous avons plus besoin de soutien que de critique mais c'est comme ça.....

merci
bises les filles

bonne journée
marylène

Bonjour les duducanons ,
Merci ma tite biche , Morganou,Angie de vos pensées ,c'est vrai que je suis de nature battante, mais la plus rien ne va dudu s'éloigne de jour en jour et je ne sais ou voguer, j'essaye à tout prix de ne pas me noyer mais ....
je vous fais tout pleins de bisous à toutes, aux anciennes ,commes aux nouvelles et ne lachez pas , meme si vous craquez sur un repas ,reprenez vous de suite pas demain

Joy, as-tu essayé de voir si un autre régime ne te conviendrait pas mieux en ce moment ? Tu perdrais peut-être moins vite, mais au moins tu perdrais...

Ce n'est pas une question de perdre vite ma belle Angie , c'est plus profond, je dois arriver à remonter et je m'accroche à vous comme à une sangsue.Bisous merci Angie

Alors continue de t'accrocher si ça te fait du bien. :)
Tiens, je te donne même un mousqueton de sûreté pour pas tomber. :)

coucou les dudus, courage joy c'est vrai que c'est dur moi meme j'ai du mal.biche contente de voir que ta jambe va mieux, oui un peut verte d'avoir tout repris mes je vais y arriver sa mettra le temps qui faudra mes je vais y arriver en plus je re boss le 02 nov donc le faite de re bouger sa va surement aider .mes je cache pas que la reprise est dur:angry:

coucou les filles ya bien longtemps que je ne suis pas passer vous faire un petit coucou.
Je vois qu'il y a de nouvelle dukanienne bienvenue et bon courage pour vos perte de poids.
En ce qui me concerne je reprend dudu pour la énième fois et oui encore !!!
pendant ma phase noon dudu j'ai 2kg en 1 mois remonter à 73kg
j'ai repris dudu lundi et n'ai perdu que 800gr voilà
Ravie de vous revoir les filles

coucou les filles ya bien longtemps que je ne suis pas passer vous faire un petit coucou.
Je vois qu'il y a de nouvelle dukanienne bienvenue et bon courage pour vos perte de poids.
En ce qui me concerne je reprend dudu pour la énième fois et oui encore !!!
pendant ma phase noon dudu j'ai 2kg en 1 mois remonter à 73kg
j'ai repris dudu lundi et n'ai perdu que 800gr voilà
Ravie de vous revoir les filles

bon courage et bon retour parmi nous!!!bisous

dit dont biche je vois que la fin approche c'est super bravo:oster:

oui j en suis pas loin mais comme tous le monde c dur je fait moins attention mais je veux perdre plus lentement car deja ma taille me correspond mieux donc je vais y allé molo et profité un peu sans me relaché biensur...

tu reprend le boulot le 2 novembre!! oulala ca va te faire bizzard..

oui j en suis pas loin mais comme tous le monde c dur je fait moins attention mais je veux perdre plus lentement car deja ma taille me correspond mieux donc je vais y allé molo et profité un peu sans me relaché biensur...

tu reprend le boulot le 2 novembre!! oulala ca va te faire bizzard..
terrible m'en parle pas,en plus j'ai envie de changement je ferais bien une formation prothésiste ongulaire mes je suis pas sur si je me plante il faut ce faire sa clientel pas evident et auto emtrepreneur j'y connait pas grand chose bref je me cherche beaucoup en ce moment ma fume enormement voila bis biche et bravo

Bonsoir à toutes,
Alors je vous expose mon problème.
Je souhaiterai vivement perdre du poids (l'idéal serait 10 kg) mais le souci est que je vis en collectivité et que les repas que je mange sont préparés par une société. C'est souvent gras (meme les légumes), alors je n'arrive pas à perdre du poids car il faut bien que je mange !
Les frigos sont interdits donc je ne peux pas avoir ma propre nourriture.
Je suis très mal dans ma peau et je suis obsédée par ms bourelets...
Ces derniers temps, je suis en vacances donc j'essaye de faire attention à mon alimentation en sautant certains repas et lorsque je mange, je ne me goinfre pas.
Le résultats est que j'ai perdu 2 kg seulement en 3 semaines mais la je vais reprendre ma vie en collectivité et manger équilibrée ne sera plus possible.
le régime Dukan m'interesse énormément mais je ne pourrais le commencer que lorsque j'aurai mon chez-moi, c'est à dire en novembre, alors en attendant je pense que je vais m'acheter le livre.
Si vous pouvez m'aider svp...
Je vous en remercie par avance !

Bonjour Mel , je vois que ta situation n'est pas évidente du tout .Je ne sais pas comment nous pourrions t'aider ,si tu n'as pas la possibilté de gérer tes aliments ,ni même de cuisiner .Pourtant ce serai avec plaisir que nous le ferions .La seule petite idée qui me vient: c'est est ce que tu as la possibilité de faire du sport ou de marcher déja pas mal tout les jours ? ça t'aiderait déja .Voila pour un début si les autres duducanons ont des idées Mel est preneuse .Bisous et bon courage

terrible m'en parle pas,en plus j'ai envie de changement je ferais bien une formation prothésiste ongulaire mes je suis pas sur si je me plante il faut ce faire sa clientel pas evident et auto emtrepreneur j'y connait pas grand chose bref je me cherche beaucoup en ce moment ma fume enormement voila bis biche et bravo

oui je te comprend ca fait peur de se lancé dans quelque chose ou nous sommes sur de rien, car je sais dans ma region elles se marche toutes sur les pieds et donc pas facile en tout les cas c courageux de ta part.:clap: bisous ma loute

Retour