Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

slt mel oui comme joy je pense aussi que c pas evident moi je pense c le sport au moins de la marche une demie heure par jour et vu que tes repas sont gras essai de mangé que la moitié de se qu on te donne et biensur sans pain! mais sauf pour ton ptit dej ne te refuse rien et le soir tres leger et tu vera tu aura des resultats assez vite... donne nous de tes nouvelles pour savoir comment tu compte faire bisous miss

slt mel oui comme joy je pense aussi que c pas evident moi je pense c le sport au moins de la marche une demie heure par jour et vu que tes repas sont gras essai de mangé que la moitié de se qu on te donne et biensur sans pain! mais sauf pour ton ptit dej ne te refuse rien et le soir tres leger et tu vera tu aura des resultats assez vite... donne nous de tes nouvelles pour savoir comment tu compte faire bisous miss

oui j oubliai ainsi que bombon gateau ... interdit..

bonjour les filles

hier j'ai commencé la phase croisière, j'ai apprécié d'avoir intégré les légumes et mon transit aussi......
Aujourd'hui la pesée a été plus bénéfique que les deux derniers jours, non seulement j'ai reperdu les 400 gr que j'ai repris en fin de phase d'attaque mais en prime j'ai perdu 300 gr par dessus, alors quel soulagement ce matin de voir que effectivement la phase de croisière était temps de la démarrer.

Merci pour m'avoir conseillé.

Mel je te comprends tout à fait car moi même j'ai vécu en collectivité pendant 10 mois le temps de faire mon école militaire et je devais obligatoirement manger au mess, les repas étaient fait par une société civile, repas très gras.
Donc pour arriver à compenser les repas trop gras, je ne prenais pas de pain le midi et le soir, je privilégiait les légumes plusieurs fois par semaine au lieu des féculents... Je faisais beaucoup de marche en dehors des cours d'instruction. Surtout ne pas grignoter entre les repas car c'est fatal... en faisant déjà comme ça tu risqueras moins de reprendre tes 2 kilos que tu as déjà perdu pendant tes vacances.

Mais je te comprends tout à fait, cette situation n'est pas simple pour arriver à perdre, je suis passée par là.

courage à toutes

à plus les filles
mary

oui je te comprend ca fait peur de se lancé dans quelque chose ou nous sommes sur de rien, car je sais dans ma region elles se marche toutes sur les pieds et donc pas facile en tout les cas c courageux de ta part.:clap: bisous ma loute
merci biche pour ton soutien bis

bjr mel ,oui malheureusement a part un peut de sport je vois pas quoi essaye de faire attention d'ici novembre courage ma belle et bienvenue:drow:

Bonjour BisousIsa alors en région parisienne ...je ne suis pas vraiment pour ,après tu feras comme tu le sens mais je te parle par expérience .Parcontre passer en autoentrepreneur n'est pas compliqué.

salut les filles.apres ma grossesse j'ai essayer le regime dukan.
j'ai perdu 3 kilo en 1 mois.et sans suivre exatement tout a la lettre.depuis je remange de tout et j'ai pas repri de poids. (sauce grasse, raclette, mcdo..)
une amie a perdu 10kl en 3mois.
c'est vraiment un regime miracle.

Bonjour Jessica ,
non ce n'est pas un régime miracle loll il faut quand meme de la volonté comme tout régime,et crois moi tu arrives à manquer de certains aliments quand tu en es privé.
Il faut savoir aussi qu'il n'est pas conseillé de le suivre à long terme. Il est très facile de faire des écarts mais arrive un moment ou la balance repart dans le mauvais sens ....j'en parle en connaissance de cause. Bisous

Bonjour BisousIsa alors en région parisienne ...je ne suis pas vraiment pour ,après tu feras comme tu le sens mais je te parle par expérience .Parcontre passer en autoentrepreneur n'est pas compliqué.
ok joy je prend note. mon esthéticienne elle a enormément de demande pour les ongles nous once situe dans l'oise a coté de chantilly senlis creil ou a 10mn de l'isle adam tu vois ou sa ce situe.mes c'est vrai que sa me fait flipper merci joy

Bonjour Jessica ,
non ce n'est pas un régime miracle loll il faut quand meme de la volonté comme tout régime,et crois moi tu arrives à manquer de certains aliments quand tu en es privé.
Il faut savoir aussi qu'il n'est pas conseillé de le suivre à long terme. Il est très facile de faire des écarts mais arrive un moment ou la balance repart dans le mauvais sens ....j'en parle en connaissance de cause. Bisous
tout a fait d'accord avec toi je suis un exemple aussi en plus j'ai vraiment du mal a my remettre j'ai tellement de chose qui me trotte dans la tete en ce moment que j'ai pas envie.ma bel mere qui a 30kg a perdre malgres son anneau elle a quand meme perdu 50kg avec, elle le porte depuis 1999.veut qu'on aille ensemble a ww le 28 aout je crois, la on assisterais au reunion et on a des conseils on est suivi toute les semaines +la peséé alors je pense que je vais y aller pour en finir une bonne fois pour toute.bis :oster:

Coucou à toutes.
Vous allez bien?
Moi ca va j'ai rien repris hier matin sur la balance malgré les pâtes à la bolo la veille donc sa fait plaisir et ce matin -200gr.
Je suis arrivé à 66.6 donc je suis heureuse.
passez une bonne journée. Bisous

coucou les dudus moi je continu le régime sans écart même si j'ai atteind mon objectif j'ai pas envie de reprendre quelques kilos je suis plus motivé que jamais a bientôt les dudus

Bonsoir,
Merci à toutes pour vos réponses...
Et Marylou tu dois plus savoir ce que je "subi" étant donné que je suis soumise au mess de mon école de police !
Je pense que ce que je vais faire c'est m'acheter des fruits que je mangerai quand j'ai faim et je mangerai peu pendant mes repas (midi et soir).
Je ne vois pas d'autres solutions en attendant novembre... la fin de mon école !
C'est bien "je ne sais pas maigrir" qu'il faut acheter ?

Et aussi, mon but est de perdre 10 kg.
Vous pensez qu'en 3 mois je peux y arriver ?
Une fois que j'aurai perdu ces 10 kg (si j'y arrive, mais je suis motivééééééééé !!!) je vais tacher de continuer a faire très attention à mon alimentation !

Bonsoir,
Merci à toutes pour vos réponses...
Et Marylou tu dois plus savoir ce que je "subi" étant donné que je suis soumise au mess de mon école de police !
Je pense que ce que je vais faire c'est m'acheter des fruits que je mangerai quand j'ai faim et je mangerai peu pendant mes repas (midi et soir).
Je ne vois pas d'autres solutions en attendant novembre... la fin de mon école !
C'est bien "je ne sais pas maigrir" qu'il faut acheter ?
oui c'est bien ça le livre.10kg en 3 mois oui c'est possible courage a toi bis:wink:

Normalemnt en deux mois si tu fais tout à la lettre ,sans écart c'est possible ,je pense .
Moi j en suis à un mois de dukan et j'ai perdu un peu plus de 5 kilo donc en 3 mois c'est tout à fait faisable ;)

Bravo Mel , tu les perdras ces satanés kilogs tu verras etttt surtout tu nous tiens au courant , tu restes coincés dans notre magnifique navire de la perte des kgs .:-))
Bisous à toutes mes duducanons et demain jour de la pesée quoi qu'il arrive du + ou du - ....bonne nuit

Retour