Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Merci sandrine, t'inquiète pas je me décourage pas, je vais arriver à passer en dessous des 90, c'est juste une question de jour.....

Kermit57, merci pour ton message, c'est encourageant en voyant que tu es à - 49 kg !!! c'est vraiment beau.... moi je suis à -2k300 depuis 10 jours et je compte en perdre 25 voire 30 kilos si je peux.

Belm63 c'est bien si ton médecin a pu déceler de la rétention d'eau car je te comprends que ça soit décourageant de voir que l'on perd aucun grammes pendant 3 semaines mais je pense que maintenant tu es bien partie pour atteindre tes 55 kg.

à plus les filles

bonjour les filles !
ca fait plusieurs semaines que je suis vos discussions et franchement c a m'a ma remotivé.
j'ai commencé dudu le 14 juin dernier à 76 kg, ce matin 68,8 kg.
J'ai failli abandonné car pendant trois semaines pas un seul gramme en moins puis j'en ai parlé à mon médecin qui m'a dit que je fesais de la rétention dc je prends quelques chose et depuis ca descend doucement mais surement.
j'ai hate de voir le 65
Mon but est d'atteindre au moins 55 kg ( y a encore du travail lol)

Bienvenue à toi!!!
Il t'a donné quoi ton médecin? car je fais aussi de la rétention d'eau ca pourrait me servir peut etre.
merci

bonjour morgane
mon médecin m'a prescrit du BOP, j'en prends depuis 10 jours et celà corresponds à ma descente de poids de 71 à 68,8 alors que j'avais stagné pendant trois bonnes semaines soit environ deux kg c'est déjà ca. Ma pharmacienne m'a dit que les effets du bop sont actifs et très visible à partir d'au moins trois semaines.
En allant sur le forum du docteur dukan j ai vu qu'il le préconnisait avec du thé vert pour casser un pallier.
En tout cas la balance l'a senti et mes jambes aussi !

bonjour morgane
mon médecin m'a prescrit du BOP, j'en prends depuis 10 jours et celà corresponds à ma descente de poids de 71 à 68,8 alors que j'avais stagné pendant trois bonnes semaines soit environ deux kg c'est déjà ca. Ma pharmacienne m'a dit que les effets du bop sont actifs et très visible à partir d'au moins trois semaines.
En allant sur le forum du docteur dukan j ai vu qu'il le préconnisait avec du thé vert pour casser un pallier.
En tout cas la balance l'a senti et mes jambes aussi !

c'est quoi exactement le BOP? un pillule? ca coute cb?

pour morgane
le BOP ceux sont des petits cachets j'ai préféré prendre ca qu'un draineur à boire (pcq entre l'eau et le thé j'ai ma dose ). ca coute 3 euros environ la boite.

Apparemment sa ne coute que 3 € environ une plaquette qui fait 10 jours.
Je sais que c'est à base de plantes (bouleau et olivier) et après je sais pas lol.
Moi , je ne sais pas si je vais en prendre ou pas... D'un coté, je pense que sa m'aiderais car je fais de la rétention d'eau et d'un autre je me demande quand je pourrais l'arrêter si je commence car dès qu'on arrête la rétention d'eau recommence. Et j'ai pas envie d'avoir des cachets à prendre à vie.

rebonjour les filles, la rétention d'eau c'est je cite :

Sachez qu’un œdème peut durer de quelques heures à plusieurs semaines... Il est donc important de ne pas prendre ce problème à la légère.
si celà est traité en profondeur la rétention diminuera voir disparaitra.

alors moi le BOP c'est pas en plaquette c'est une boite avec 60 comprimés.

bravo belm93 et justine pour la perte de vos kilos sa encourage surtout que c'est dur pour moi en ce moment.beau temoignage:clap3:

Wahou ! Justine, je suis admirative ! Tu es partie de vraiment loin apparemment, tu dois te sentir tellement mieux à présent ! Je ne sais pas si j'aurai tenu aussi longtemps, mais c'est vrai qu'en fin de compte, c'est un rythme de vie qu'on prend. Bienvenue parmi nous, on va t'aider à ne pas baisser les bras. :)

Bienvenue également à Belm. Nous sommes à peu près au même niveau, en partant du même endroit et avec le même objectif. :)

Lynane, Marylou, allez, courage les filles !

Isa, pour la rétention d'eau, tu peux appuyer avec un doigt au niveau de ta cheville. Si ça reste marqué blanc en retirant ton doigt, tu fais de la rétention.
Moi je prends du BOP parce qu'avec la chaleur, j'ai les doigts qui gonflent.

merci angie, on pourra se soutenir davantage !!! quand je pense qu'il y a quelque temps je faisais 49 kg... c dur dur mais bon j'en démors pas j'y arriverais !!!!!

slt les miss!!
es qu on peut avoir ces medoc sans ordonnance?
bon j ai reperdu un peu -600g donc 62.1kg yes!!! fini les conneries lol!!!
bienvenu a vous les filles, si vous avez besoin..!!!
angie j attend tes photos avec impatience!!!
bisous a toutes..

Oui ma Biche, c'est sans ordonnance. Tu demandes du B.O.P et pas du BOP (mon pharmacien s'est un peu foutu de moi, j'avais demandé du BOP ! :D ).

coucou les filles

alors çaaaaaaa y esssssssssssssst !!!!!!!!!!!!!! je suis en dessous des 90 !!!! alors c'est pas qu'au revoir mais un ADIEU !!!!!!!! les 90 !!!!

c'était juste une question de jour, hier j'étais à 90 pile donc forcément j'allais bientôt passer en dessous. Je suis très contente de changer de dizaine....

Sinon hier j'ai fait le gâteau au yaourt dukan, hmmmmmmmm une pure merveille pour le ptit déj c'est extra...

Je me rends compte que ce régime me convient parfaitement car j'ai pas l'impression d'être au régime, ce matin j'ai mangé du gâteau au yaourt, la semaine dernière j'ai fait des muffins, un soir j'ai fait des crêpes dukan, franchement jamais j'aurai pensé manger ça pendant un régime.... malgré avoir tenté plusieurs régimes, j'ai ENFIN trouvé celui qui me convient...

Courage à vous toutes les filles
et bonne journée...

mary

bjr les dudus merci angie pour le conseil j'ai essayer je ne fait pas de rétention d'eau.bravo les filles vous perdez encore c'est super:ragazza_rossa:

coucou les filles,

merci beaucoup à toutes pour vos messages d'encouragement...

Bravo Marylène pour ton passage en dessous des 90 :) quel objectif t'es tu donné ?

Pour les plus anciennes depuis combien de temps suivez vous Dukan ? vous avez déjà fait des breaks ?

Pour ma part, j'ai fait un petit break quelques semaines ces derniers temps, physiquement et moralement je n'arrivais plus !
Je recommence dès demain, 5 jours PP - 5 jours PL pour arriver à perdre mes 13kg200 :(
Je mesure 1m81 (j'ai cette "chance" d'être assez grande), ce matin j'étais à 88kg200... je me joins à vous pour la suite :)

Je n'ai pas eu le courage de lire tout le post ! mais quelques dizaines des dernières pages, Angie le blond te va super bien !

bisous

coucou les filles -200gr aujourd'hui me voila à 72 pile poile!!!
hier soir je me suis régalé j'ai testé des crêpe aux jambon un vrai délice pour les papilles !!

Retour