Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

Ben dis donc j'espère elle va bien qd mm! On verra les jours suivant en esperant qu'elle vienne ns voir au moins pr la pesée du dimanche! Alé bonne soirée tlm!

Oui, bizarre qu'on ne la voie plus...

Bienvenue Marylène. Tu verras, c'est super important de se retrouver ici pour ne pas craquer. Quand on est plusieurs, on a pas le droit de décevoir, ça aide. :)

ohhh!!!! morgane t es ou????? on a besoin de toi ici!!!!! bon en tout cas j espere que tout va bien!!!!
cenderilla ne perd pas le courage tu va y arrivé c les premier jour le plud dur donc motive a fond ma bellle....
angie ma pauvre si tu souffre encore complete par une poche glacé contre ta joue pour tout faire desenflé mais surtout pas de chaud car sinon ca va grossir!!!! courage..
lolli coucou ma loute tu perd doucement et c super!!!!!
ma joy toujours la pour motivé j t adore mon amie....
marlene bienvenu miss si tu as des question n hesite pas..mais je vois que tu es bien preparé..
isa moi aussi trop de repas prevu j en es fait un hier et hop +500g mais bon ca va venir mais je me sens bien dans mon corp mais je compte bien le reste hier j ai fait les solde a kiabi et je suis en 38 de haut mais un peu grand et 40 en bas un peu grand aussi mais trop serré pour un 38, le haut aussi 36 tout passe mais pas mes néné lol!!!
ongle66 coucou miss...
bonne journée a toutes je vous a dore les filles bisous

:biggrin:Bonjour mes duducanons:biggrin:
J'espère que tout le monde va bien ? bon Morganou revienssssssssssss té ouuu ? :31-oops-sorry:j'ai vu qu'elle est passée lundi pour la dernière fois sur le site .Peut être est elle partie en week-end du 14 juillet ? On va l'attendre patiemment :taz:
Sinon que tout les jours j'essaye de me reprendre en main et que c'est très difficile, je commence toujours bien ma journée puis op je dérape pffff Biche c'est super bien la taille que tu fais oulaaa essaye de consolider ta perte maintenant , ce seras ça de gagner .Isa té ou ??? tu te reprends en main ?c'est dur dur je sais allez ma belle on se motive on s'accroche :Dancing_sorry:Angie j'espère que tes dents vont mieux , donne nous des nouvelles , et je pense qu'apres tes soucis de santé ton poids redescendra car tu le suis bien ton régime :D Cinderrila alors tu t'accroches ? il le faut hein je veux voir à la fin de la semaine combien tu auras perdu .tout les dimanche nous écrivons notre perte de poids de la semaine , ce qui motive .
Bisous à toutes et bonne journée dudu :ardisson:

Coucou les fifilles !!

Oui oui vous inquietez pas je continu de plus belle !! chaque matin je perds tjs un peu plus et c est tres motivant merci pour votre soutien, j essairai d etre la dimanche pr la pesée je vous tient au courant tres rapidement de mon evolution !

Merci vous etes toutes geniales ca fait plaisir :)

Moi qui avait grand besoin d etre suivi pour faire un regime je trouve qu ici c est un super moyen !! et en plus c est un coaching gratuit avec des personnes dans la meme situation que nous ... Quoi de mieux ??? ;)

Tout à fait Cinderilla et il est vrai que si on se tient bien au régime c'est grace à notre soutien mutuel que meme si on se laisse aller hé bé le fait de revenir on se pousse à coup de pieds au derrière lollll

coucou les dudus, moi sa va je fais attention joy mes je n'ai pas repris a fond je suis comme toi, apres mon week promis je part dimanche jusqu'a mardi soir.super la taille biche bravo la fin approche ma belle .courage les dudus .morganou reviens nous ou ou tes ou ma belle.:wink:

Alé Isa, Joy et Biche faut tenir bon, la fin est proche pr vous! COU-RA-GE !!! Mais c vrai que les invitations et les vacs c'est pas le top pr Dudu et en cette periode elles st nombreuses :S mais on va y arriver!

Biche comme je t'envie de rentrer ds ces petites tailles, moi ça sera mn plus grd bonheur de m'habiller comme je veux et pas comme je peux qd j'aurai bien maigr.! J'aime tellement ça la mode en plus, qd je vois ttes ces filles qui s'habillent mal alr qu'elles ont un super corps ça m'énervvvve lol. En tt cas j'espère tu t'es bien fait plaisir !

Et oui Cinderilla il n'y a rien de mieu que ce forum :D !!!

Moi je suis pressé d'être dimanche pr voir tout nos résultats ;)

Bisoussss les Dudu

slt les copines! Je suis la vous inquiété pas. C est gentil de vs inquiété. Je suis partie mardi aprem chez mes parents et j y suis jusqu a dimanche. pr le pesé ca sera lundi pr moi. J ai pas pu venir plu tot car pas mal occupé et pas mal d ecart par la mm occas c horrible les retour chez papa et maman. Lol je vous ecrirai plus demain car la je suis avec mon telephone et c pas pratique. Merci de vs etre inquiete pr moi vs etes adorable... Bisous

ha ma morgane enfin de tes nouvelles!!!! bon je suis rassuré..ah les week end chez les parent je connais ca et c pas evident niveau regime mais profite au mieux et tu reprendra apres.. bisous
angie et tes dents comment ca va?
ma joy ma belle t inquietes pas continue comme tu fait jusqu a ce que tu reviennes vraiment vers dudu, mais non je ne veux pas arreté maintenant car apres c trop dur de recommencé apres.. gros bisous ma belle..
merci a toutes pour vos compliment vous ne pouvez pas savoir a quel point ca me touche je vous adore mes partenaire lol!!!
lolli ne t inquietes pas bientot ca sera ton tour si tu t accroche tu sais il fallait que je perd 16kg et j en suis a 11kg (ben oui avec les ecart) en 3 mois donc patiente apres les nana toutes bien faites tu pourra les nargué avec tes nouvelles fringues, comme je le fait actuellement!!!lol
ongle66 tu stagne mais quelle taille de vetement fait tu miss?
marlene et oui ici on se soutient toutes sans exeption ma belle donc un coup de blouse nous sommes la sur le fofo ou en mp bisous..
isa quelle sale periode hein!!! mais l ete aura une fin et la on aura plus d excuse...!!!!
bisous a toutes mes dudubelles....:2-big-smile:

:54-flower::54-flower:Bonjour mes duduscanons :54-flower::54-flower:

Alors la forme !!!ou les formes !!! :39-licking: allez on s'accroche comme on peut et on continue de se motiver :skeptical:
Morganou haaaa te voila lol je me doutais bien qu'il devait y avoir les parents , et tu as bien raison de profiter d'eux :1-smile:
Biche oui c'est dur mais j'essaye de m'accrocher le plus possible et c'est en venant ici que chaque matin je me dit "allez Joy faut t'y remettre des que tu pourras " mais toi tu attaques la 3 eme phase ? bisouilles

Bon courage.... et une journée de gagnée sur le régime c'est une journée déja pour se sentir mieux dans sa tête en premier .
:youpi::youpi::youpi:

bonjour à toutes

j'ai commencé le régime Dukan hier, je me suis pesée ce matin et après ma première journée de protéines pures, j'ai perdu 400 gr, qu'en pensez vous, c'est raisonnable comme perte, c'est peu ou trop à votre avis ??? bon je reconnais que c'est "que" mon premier jour...

merci beaucoup pour vos infos
bizzz

marylène

Marylou avec dukan j'ai perdu la 1 ere semaine + de 4 kgs, donc c'est tout à fait normal , il y a des gens qui perdent beaucoup la 1 ere semaine ensuite ce sera plus doucement mais c'est très bien ,tout va bien continues ^^

merci Joy, c'est encourageant de voir que ça marche même après le premier jour... donc oui je compte bien continuer dans ma lancée,

bjr les dudus ha te voila morganou,c'est terrible les parents on mange trop bien ,moi les miens vienne de m'inviter encore une de plus pour le 31 juillet coucous je ferais avec car j'aurais repris dudu.biche mois 11kg c'est trop super bravo on t'envie.bonne journée les dudus bis a toutes:group:

slt les filles,
Bienvenue aux nouvelles je reprendrai tt depuis le début car j'ai loupé pas mal de chose... lol
Et bien ma soeur a acheté une balance hier donc du coup ce matin je me suis pesée et bien malgré mes écarts de mercredi et d'hier et bien ce matin je suis à 59.9kg donc j'ai repris 100gr ca va je trouve !! je suis contente. J'essaye de pas trop me frustrer pendant mon séjour et je reprendrai comme il faut en revenant.
j'espère que tt le monde va bien.
je vous dis à plus tard.
Bisous bisous

Ahhh Morgane on a eu peur lol! Bon si tlm va bien alr c'est super!
Moi je vous dis a dimanche, je pense pas revenir d'ici la.
Gros bisouuuuus et bon weekend à toutes, mm si tlm n'y est pas encore comme moi qui travail demain :'( lol

Retour