Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

non joy je ne suis pas rentré en conso!!! car je veux allé jusqu a la fin une bonne foi pour toute... car apres recommencé pour perdre le reste j aurai peur de ne pas y arrivé, tu sais bien que apres une journée d exces le lendemain tu n a plus envie de dudu..bibi ma joy

non joy je ne suis pas rentré en conso!!! car je veux allé jusqu a la fin une bonne foi pour toute... car apres recommencé pour perdre le reste j aurai peur de ne pas y arrivé, tu sais bien que apres une journée d exces le lendemain tu n a plus envie de dudu..bibi ma joy

tu as raison ma stephy , fait le bien une fois pour toutes ...Bisouilles

Coucou !!! :)

Petit coup de déprime ces derniers jours. Avec ma rage de dents, j'ai repris 1kg en 2 jours, donc super méga dégoûtée !!!
Mardi midi, je ne sais plus si je vous l'avais dit, mais j'ai mangé un grec que je comptais passer en repas gala. Mais avec toute cette histoire de douleur, de déception, j'étais quand même pas mal dégoûtée de n'avoir profité que de ça comme repas gala. Pas d'entrée, pas de dessert, pas de verre d'alcool, et en plus un Coca 0 !
Alors zut, j'ai refait le repas gala que je devais faire mercredi soir à la base ! Tant pis, j'étais pas à un écart, zut !
Et les profiterolles, mmm !!! Elles m'ont reboostées à fond, et le kilo pris en 2 jours, je l'ai reperdu en 2 jours aussi au final. :)

Et les dents, ben elles vont bien depuis qu'elles sont sous antibiotique, du coup pas besoin d'y aller en urgence, je finis le traitement.

Tout est bien qui finit bien. :)

Ahhhh, Morgane est revenue ! Les nouvelles perdent leurs premiers grammes... Les anciennes gardent toujours le cap... Tout va bien ! :)

angie contente que tu aille mieux, ah ces repas de galas lol!!! mais bon comme tu dis tout est bien qui fini bien et je me rejoui pour toi!!!!
bisous a toi aussi morgane..ainsi qu a toutes les copines dudu!!!
pour la pesé pour moi sa sera lundi car la je passe le week end dans le 93..a moins qu il y ai une balance?!!!
bisous a toutes et un tres gros pour ma joy..

Bon je vous ai lu sur pas mal de page à propos de ce régime ! je vais essayé ( enfin non je VAIS ) le faire ! Car moi j'ai pris pas mal de poid cause de depression ( problèmes de famille vous devez connaitre je pense ).
Je vois que pas mal d'entre vous en sont contente de ce régime ! donc le moral remonte =D merci à toutes !

:wave:Bienvenue Tiffany parmis nous
Oui quand tu suis bien ce régime , il marche c'est clair ,bon nombre de filles l'ont prouvées .Si tu as besoin de n'importe quels renseignements n'hésites pas , nous essayerons de te répondre au mieux ,sinon tu as sur le site dukanaute.com tout pleins de recettes et de conseils aussi .
Bisous :30-niceeyes:

PS:tout les dimanches matin ,nous venons ici dire la perte de poids de la semaine .Tu as combien à perdre sans indiscrétion ?:biggrin:

toi la balance tè morte hahahaa

Bonjour mes duduscanons ! tout le monde va bien ? demain matin la pesée avec ou sans perte heuuu c'est moi !!!! mais je maintiens comme je peux grace à nous toutes réunis :36-no-way:Angie c'est beau ton parcours bravooo smouackxxx:62-pizza:tu vas me tuer mdr,Stephy idem un gros bisou bien méritée :wiggle:, Morganou je sens qu'elle va nous faire la surprise à son retour loll :youpi:BisousIsa alors comment te sens tu après cette reprise le boulot et le régime lol loliii comment vas ma belle ?:worshippy:ongle 66 toujours avec nous ? :6-sunglasses: allez une très bonne journée à toutes et surtout aux nouvelles et bon courage on s'accrocheeeee :err:

slt,
ma joy la surprise c'est que j'ai pris un peu depuis mardi (départ chez les parents) mais bon c'est pas grave je rentre qd mm des mes nouvelles fringues !!! lol
BIsous

Bisous Morganou , profites bien de ta famille ,c'est le plus importan,t au retour tu te reprendras en main .

1kilos700 et jai fini le regyme!enfin la deuxieme phase!

sms-sucks.gif

Bonjour les duduscanons ,

Bé je ne suis pas très contente de moi mais pas le choix : reprise de 200 grs ce qui me fait une perte totale de 7.800 kgs

Bonjour à toutes,

Je vois que Joy est très matinale ce dimanche matin !
Je suis toujours entrain de vider ma maison et de remplir (petit à petit) l'appartement, mais en gérant les allées et venues des enfants (défaire et refaire les valises), ca n'avance pas beaucoup... Enfin dans 10 jours, on signe définitivement la vente, il faudra bien que la maison soit vide ! lol
Du coup, je bois beaucoup (d'eau) et je n'ai pas beaucoup de temps pour manger: la balance est contente -8kgs aujourd'hui !
Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !

Pesée du jour, bonjour ! :)

Ce n'est rien ma Joy, 200g. Si tu stabilises, ça peut varier d'un jour sur l'autre, donc peut-être ces mêmes 200g en moins demain ? :)

Boulegomme, bravo ! En plus ça ne fait pas longtemps que tu as commencé, c'est épatant ! Tu me diras, ça doit bien aider à perdre, un déménagement !

Moi je suis contente. Malgré une semaine chaotique, j'ai quand même perdu encore 500g cette semaine, comme chaque semaine de conso... Ce qui fait que je suis à 68,1 kg, soit 7,7 kg en moins en 2 mois, conso comprise. :)

Allez les autres, je veux voir vos résultats ! :)

bon les filles j ai deja poste la dessus

mais svp donnez moi une astuce, (je sais , il faut de la tenacite), pour ne pas avoir envie de manger sucre ou des cochonneries?

je tiens max trois jours, apres j en bave d envie de sucre ou autre

^pourtant je suis une battante dans d autres domaines, mais la rien a faire, j arrive pas, je m en veux terriblement de cette faiblesse et meme lachete!j arrive meme a me detester de pas faire plus d efforts

Moi je mange du semblant de sucré.

Mon péché mignon qu'on peut manger à volonté, c'est les petits suisses 0%, avec du Canderel à la vanille. (Le Canderel tout court, je trouvais ça moyen, et là c'est vraiment super bon à la vanille.)

C'est la première semaine la plus dure psychologiquement je trouve. Si tu tiens, après ton corps ne réclamera même plus de sucreries. Moi ça me tente plus.

slt les filles je viens vite fait comme promis vs donner mon poids et bien a la grande surprise générale j ai pas pris un gramme en 1sem! Ni perdu mais ca c pas grave vu tt ce ke j ai mangé cette semaine. Je suis contente de moi! La c reparti pr 2 semaine sérieuse et apres je rentre en conso car je vais partir en vac!!! A plus tard les filles

salut les filles!!
morgane je te donne ma pesé!
lundi dernier:64.1kg
aujourd hui:62.6kg

aujourd hui pas la forme car hier j ai ete obligé d aller au urgence car il savere que j ai une flebite au mollet droit donc j ai tres mal et immobilisation total.. et piqure dans le ventre et aujourd hui je vais passé un doppler a l hopital pour en savoir plus.. bisous a toutes!

Merci Joy pour ton acceuille ! Alors moi j'aimerai vraiment tout me "débarrasser" de ce qui m'énerve lol ! donc j'aimerais perdre au moins 20 kg, voir plus je verrais au moment venu !
moi j'aurais quelques petites questions sur ce régime, si vous voulez bien me répondre !
On ne peut faire strictement aucun écart ? ( genre une madeleine, des choses sucrée en autres )
Et le matin ? comment faites vous ? moi mangé du poulet non merci lol ^^
faut que j'aille acheté le livre, mais avant j'aurais voulu des réponses de personnes qui le pratique !
merci !!!!

Retour