Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

pas bien certes mais malgré tt mes écarts du depuis le début j'ai perdu le même nombre de kilos que toi... hihihihihi et puis au resto tu es pas obligé de te goinfré!!!

bonjour à toutes

pfffffffffffffff pas contente du tout encore ce matin, la balance a encore penché du mauvais côté donc encore +100 gr ce matin donc en tout + 400 gr en 2 jours !!! alors là je dit non !!!!!!!!!!!

je ne vois pas pourquoi ça remonte, ça fait une semaine aujourd'hui que j'ai commencé la phase d'attaque, je voulais faire 10 jours d'attaque mais c'est peut être le moment pour moi de passer à la phase croisière c'est peut être pour ça que je reprends un peu de poids.

Ou alors au bout d'une semaine je vais beaucoup moins à la selle est ce que vous croyez que ça veut venir de ça également que ça remonte sur la balance.

En une semaine j'aurais perdu qu'1kg600 je trouve que c'est pas beaucoup par rapport à ce qui est dit sur le bookin, bon vous allez me dire tout le monde n'est pas pareil et je le comprends tout à fait.

Merci de m'aider à continuer dans ma démarche car je suis un peu perdue avec cette prise de 400 gr.

bises
à plus les filles

coucou marylène!!!
en effet si tu ne vas pas au toilette ca peut aussi pencher du mauvais côté. Vu que tu es constipé prend de l'hépar. Manges tu du son d'avoine et de blé??
Il ne faut surtt pas faire 10jrs de phase d'attaque!!!!!!!! c'est maxi 7. tu ne peux pas en faire plus!!!

bon courage

merci morgane,

ce matin j'ai pris du son de blé en plus du son d'avoine justement pour le transit.

Sinon ok je vais passer en phase croisière mais sur le bookin j'ai vu que l'on pouvait aller jusqu'à 7 jours voire 10 c'est pour ça mais si tu me dis qu'il ne faut je vais t'écouter.

Merci pour les conseils
à plus

Biche, je sors du dentiste. La vilaine dent se porte bien à présent. :) Et ta jambe ? Elle te fait moins souffrir ?

Sandrine, tu arrives à un palier. C'est horrible les paliers, on a l'impression que ça va stagner à vie et que tous nos efforts ne servent à rien. Moi j'avais eu un palier de 2 semaines où un jour ça montait, un jour ça descendait... J'espère que ça ne durera pas trop longtemps pour toi. J'avais réussi à débloquer avec une très longue marche, tu peux peut-être essayer.

Marylou, ah oui, moi aussi j'avais voulu faire la phase d'attaque de 7 jours au lieu de 5. Ben 5 ça aurait été aussi bien en fait, parce que je ne perdais plus après. Le 6ème jour, j'ai repris 400g aussi. :'( Je crois qu'au bout d'un moment le corps fait une résistance.
Tu ne fais pas de rétention d'eau sinon ?

Rholala Morgane ! T'arrête pas de faire des écarts et tu perds ! Tu m'énerves ! :D

Joy ? Où es-tu ? J'aime pas quand je te vois pas !

Isa ? Ma copine de début ? Où es-tu toi aussi ? Tu arrives à te remotiver ?

coucou les dudus,oui angie je suis la re motivé ma belle j'ai repris ce matin.
mes je suis degouter j'ai tout repris je pese 74kg.tout est de ma faute j'ai pas suivi correctement.en tout cas bravo a toi et aux autres :clap3:

J'aimerai arriver à 58kg, donc j'en suis à la moitié du parcours. Mais ce qui m'embête c'est que j'ai perdu plusieurs kilos en conso, et que je vais les reprendre pendant les vacances parce qu'ils seront pas stabilisés ceux-là. :/
Bon, tant pis, disons que ça me fait une belle marge de manœuvre. :)

waouuuuuuu trop belle sa te va mieux hé dit dont on a la meme robe ta du le voir sur les photos que j'avais mis.ton visage est beaucoup plus fin que sur l'autre photo tres belle bravo angie

Waouhhhhh que tu es belle Angie en blonde , tu vas les faire tous tomber comme des mouches hihi !!! Angie je suis la mais les temps sont durs en ce moment sur de nombreux points alors je décroche de tout .Bisous

moi j'en peux plus.
Ce matin 66.8 donc super contente et tout et la truc de dernière minute, mon copain a du aidait le cheri de sa mère et on a manger la bas au soir.
Et sa mère...sérieux c''est trop une critiqueuse!!!
Bref je lui dis que moi je veux pas manger la parce que je suis au régime et qu'elle faisait pates à la bolo. Elle m'a sorti tu veux des patates à l'eau sinon??? Je me suis dit oui bien sur et je lui est dit qu'aujourdh'ui normalement c'était que protéines donc je m'en suis pris plein la tronche du genre que c'est du n'importe quoi et tout!
Enfin, j'ai réussi à rester calme et du coup comme une conne j'ai quand même manger des pâtes à la bolo!!
Le palier aurait peut être pu finir et moi je fais un gros écarts comme une conne, je suis dégouté la et je viens de rentrer donc je peux pas aller courir à cette heure la toute seule et mon cheri est couché! Je peux rien faire pour me rattraper.
Je crois que demain, je vais faire une grande marche et peut être un footing pour essayer de rebaisser car la j'en peux plus!!
Et en plus je dois avoir mes règles ce weekend donc ca va pas être génial.
Désolé pour le roman les filles mais fallait que sa sorte!

Retour