charlotte13
Membre récent
voila pas de mistere pour perdre du poid il faut changer nos habitude alimentaire !!!
moi aujourd'hui je suis a 7 kilo a peu près perdu en 6 mois vous aller dire que sa ne fait pas beaucoup pour un regime miracle mais je n'ai perdu que 1,5 kilo depuis septembre donc le plus gros c'est fait en deux mois environ et surtout je n'ai jamais regrossit !!
alors premiere regle et surtout la plus importante on range les balances!!!
pour ce fut le plus dur de pas me peser par contre on choisit un jour et on se pese tout le temps le matin a jeun et toute nue au premier pas sorti du lit !!!
ensuite le reste est le plus simple de plus il convient a vraiment tout le monde je faisait 62,5kg et aujourd'hui 55,5kg pour 1.64m donc on va dire pas forcement besoin de maigrir mais bon envie d'avoir un corps plus ferme sans bourlé qui dépasses
donc il convient que e soit aux meres de famille, aux filles gourmande, ou qui on un copain gourmand...
en tout premier lieu quelque chose que vous enlever des placard et dont on se rendra pas compte mais ceci est mieux pour eviter les tentation
sel
beurre
huile
sauce (mayo, ketchup, ou autre )
sucre
plat preparer
creme
voila deja en suprimant cela de votre cuisine on aura fait un grand pas!!
moi la premiere j'en utilisait beaucoup et maintenant je me suis rendu compte que sa n'etait pas indispensable
alors ensuite 3em consel si je puis dire
boire minimum 1l d'eau par jours (je sais que normalement c'est 1,5l mais bon tout le monde aime pas boire)
interdit au sirop jus de fruit ou n'importe
de l'eau du thé et du café (sans sucre, sans lait)
maintenant tout les matins
2 toast nature (c'est horrible mais on si habitu) : grillé brioché .....
1/2 pamplemousse
1 café ou thé (toujours sans sucre sans lait )
1 yaourt nature 0%
ensuite pour les repas du midi c'est suivant votre faim une liste d'ingrédients bon a manger
viande : boeuf (steak haché ou non , agneau, volaille, porc,....toujours grillé)
legume : de preference le midi froid par contre a volonté
toujours de la salade
interdit au feculent (pain, pate, riz) pour les semaine de regime
un yaourt
1/2 pamplemousse
le soir poisson ou viande blanche en petite quantité
legume chaud et cuit soit a la vapeur soit grillé
petite astuce pour faire cuire vos plat pour qu'il ai un super goût sans sel
faire saisir la viande sauf si vous la manger bleu
ajouter de l'eau un bouillon cube de ce que vous voulez un peu de paprika des oignon ou echalote faite reduire avec un tout petit peu de poivre
et vous obtenez une super sauce light qui plait a tout le monde
donc voila pour plus de detaille ....
n'hesitez pas
c'est un régime simple et efficace !!!
et ou ne reprend pas les kilos
moi aujourd'hui je suis a 7 kilo a peu près perdu en 6 mois vous aller dire que sa ne fait pas beaucoup pour un regime miracle mais je n'ai perdu que 1,5 kilo depuis septembre donc le plus gros c'est fait en deux mois environ et surtout je n'ai jamais regrossit !!
alors premiere regle et surtout la plus importante on range les balances!!!
pour ce fut le plus dur de pas me peser par contre on choisit un jour et on se pese tout le temps le matin a jeun et toute nue au premier pas sorti du lit !!!
ensuite le reste est le plus simple de plus il convient a vraiment tout le monde je faisait 62,5kg et aujourd'hui 55,5kg pour 1.64m donc on va dire pas forcement besoin de maigrir mais bon envie d'avoir un corps plus ferme sans bourlé qui dépasses
donc il convient que e soit aux meres de famille, aux filles gourmande, ou qui on un copain gourmand...
en tout premier lieu quelque chose que vous enlever des placard et dont on se rendra pas compte mais ceci est mieux pour eviter les tentation
sel
beurre
huile
sauce (mayo, ketchup, ou autre )
sucre
plat preparer
creme
voila deja en suprimant cela de votre cuisine on aura fait un grand pas!!
moi la premiere j'en utilisait beaucoup et maintenant je me suis rendu compte que sa n'etait pas indispensable
alors ensuite 3em consel si je puis dire
boire minimum 1l d'eau par jours (je sais que normalement c'est 1,5l mais bon tout le monde aime pas boire)
interdit au sirop jus de fruit ou n'importe
de l'eau du thé et du café (sans sucre, sans lait)
maintenant tout les matins
2 toast nature (c'est horrible mais on si habitu) : grillé brioché .....
1/2 pamplemousse
1 café ou thé (toujours sans sucre sans lait )
1 yaourt nature 0%
ensuite pour les repas du midi c'est suivant votre faim une liste d'ingrédients bon a manger
viande : boeuf (steak haché ou non , agneau, volaille, porc,....toujours grillé)
legume : de preference le midi froid par contre a volonté
toujours de la salade
interdit au feculent (pain, pate, riz) pour les semaine de regime
un yaourt
1/2 pamplemousse
le soir poisson ou viande blanche en petite quantité
legume chaud et cuit soit a la vapeur soit grillé
petite astuce pour faire cuire vos plat pour qu'il ai un super goût sans sel
faire saisir la viande sauf si vous la manger bleu
ajouter de l'eau un bouillon cube de ce que vous voulez un peu de paprika des oignon ou echalote faite reduire avec un tout petit peu de poivre
et vous obtenez une super sauce light qui plait a tout le monde
donc voila pour plus de detaille ....
n'hesitez pas
c'est un régime simple et efficace !!!
et ou ne reprend pas les kilos