regime steak pamplemousse

lilidu44

Membre Populaire
cc LES FILLES !!

je n'ai pas trouvé de post sur ce regime j'aurais aimez savoir qui c'est qui connaissait se regime car apparemment c'est pas mal !!!

Re : regime steak pamplemousse

il n y a aucun regime qui fonctionne le seul truc bien c est manger de tout et equilibre et faire du sport arretez avec vos regimes bizarre mince! j ai pris 30 kg avec ces regime a la c.. alors si vous voulez pas finir comme moi arretez de faire n importe quoi de mangez normalement la vie c est pas bouffer une salade ou faire des test de petit chimiste vivez soyez heureuse et arretez la fixette

ben en fait j'ai jamais fait de regime et je mange equilibré et fait un peu de sport et je maigri pas c pr sa jsais plus quoi faire..

ben en fait j'ai jamais fait de regime et je mange equilibré et fait un peu de sport et je maigri pas c pr sa jsais plus quoi faire..[/quote

j ai jamais entendu parler de ce régime moi ,ca consiste en quoi en gros?
Si jamais essayes le regime dunkan il est bien je trouve

il n y a aucun regime qui fonctionne le seul truc bien c est manger de tout et equilibre et faire du sport arretez avec vos regimes bizarre mince! j ai pris 30 kg avec ces regime a la c.. alors si vous voulez pas finir comme moi arretez de faire n importe quoi de mangez normalement la vie c est pas bouffer une salade ou faire des test de petit chimiste vivez soyez heureuse et arretez la fixette

Si ca marche sur le moment :-)
Et pas grace à une association spécifique d'aliments, mais pcq ont perturbe notre organisme. Dés qu on mange différemment et bien il y a une variation de poids. Le probleme avec ces régimes c'est qu il n y a pas assez d apport et du coup l organisme se met en mode "famine". Et donc on perd, oui on perd vite, ca c'est sure.
Mais après le corps qui une mémoire, se souviendra de ce douloureux moment et dés que vous remangerai d une façon normal, vous grossirez et reprendrez surement le double be oui le corps fera des réserve et malheureusement ces kilos là pris après "régime miracle", sont très dure à faire partir et reviennent souvent en double

ouai mais le regime dukan j'aime pas faut manger que dla viande, le regime SP en fait c de manger equilibré ya un menu special et demi pamplemousse matin et soir en fait il dise sa provoque un truc chimique dans l'organisme et c'est sa qui fait que tu perd de la graisse

c'est bien pour sa que j'ai jamais fait de regime et que j'hesite beaucoup car reprendre le double et apres plus pouvoir les perdre c pire!!!!

grave mange normalement fais attention au grignotage et diminue gras et sucre ca ira. etre gros c est mauvais mais se fliguer en se privant c est pire.

yess jsuis d'accord avec toi sa c'est sur mais je maigri pas je sais pas pourquoi sa m'enerve!! alors que je mange equilibré

mouais je fais que 2h d'aquagym par semaine, j'avais meme été voir une nutritionniste et elle m'avait dit que mon corp avais besoin de muscle mais bon j'ai jamais maigri

Oui voila il faut manger sainement et éviter de grignoter après 18h00

Et bien il faut boire une bouteille d eau par jour :-) se bouger un peu les fesses et manger équilibré. Et savoir que avec un bon régime on ne perd pas vite mais a notre rythme c est adire généralement 5kilos par mois :-) pas plus sinon c est mauvais

ouai faut vraiment que je perde je vais faire gaffe et continuer laquagym on verra bien lol

ben j'aimerais bien perdre au moins 20kilos mais faut que je me motive tte seule c'est pas facile!

C'est bien ca l aquagyme c est l un des meilleure sport :-)

ben oui en plus sa detend! sa me fait du bien mais sa fait pas maigrir juste enlever la cellulite

Retour