Regime Thonon qui le fait ?

Veleda34

Membre récent
Coucou a tous

Après de long moment de laisser aller je me suis mise a faire le régime THONOn et sa marche 3.5 en 1 semaine preske :) et beaucoup de sport :)

Le connaissez vous ?

coucou oui ya eu quelques post dont un assez important.

Tu n'es pas trop fatiguée? Tu l'as déjà fait avant ça?

c'est un régime alliant régime hypocalorique à un régime hyper-protéiné.
Cela provoque un réaction chimique qui vous empêchera de reprendre du poids après la fin de celui ci

Coucou =)
Je me lance dans ce régime dès début février, il a l'air d'être pas mal et niveau menus ça n'as pas l'air trop difficile ^^

Cc alors se régime et different des regimes comme dukan ou cohen car il t'apporte aucune carance alimentaire :) alors que les regimes comme dukan tapporte un grosse carance en proteine donc kan tu te remet a manger normalement tu reprendre kelke kilos voir des fois le triples.

Veleda34 a dit:
Cc alors se régime et different des regimes comme dukan ou cohen car il t'apporte aucune carance alimentaire :) alors que les regimes comme dukan tapporte un grosse carance en proteine donc kan tu te remet a manger normalement tu reprendre kelke kilos voir des fois le triples.

Coucou j'ai fais Dukan j'ai perdu 7 kg en 2 semaine et je suus parti une semaine dans ma famille bah 10 kg au retour !
Donc de régime me tente mais les repas se passe comment ? Je suis désole j suis co avec mon tel sinon j'aurais regarder sur le net ....

cest dommage de faire des regime comme cela parsque du mange toujour la meme chause au bout dun moment. plin de chose au quelle tu naura plus plaisire de mangé. et ne surtou pas faire de faux pas.

apparemment l'avantage de ce régime c'est de ne pas reprendre du poids après donc c'est plutôt motivant :) vu que l'on mange de tout pratiquement. par contre je me demande qu'est-ce que je vais faire comme phase de stabilisation après mes 14 jours ? :O
je trouve pas encore que ça soit lassant car des fois c'est sympa de manger que des fruits à volonté, c'est pas si désagréable... et en parlant de faux pas j'en ai fais un avant hier avec un chocolat chaud + petite gourmandise mais j'ai fais comme si de rien était et je continue sur ma lancée :P

avec n'importe quel régime on reprend des kilos, pas forcément tous, mais on reprend
après l'idéal ça serait de faire un régime à vie :laugh: (je blague bien évidemment)

Retour