Rehaussement de cils à Toulouse - Avis et recommandations

Bonjour,
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Je voulais savoir, a combien vous facturez vos prestation pour 1 rehaussement des cils, 1 pause de mascara permanent et 1 rehaussement des cils + mascara semi permanent.

J'ai envie de proposer 1 mascara 50€ et 1 rehaussement + 1 mascara 90€ qu'en pensez vous????

bonjour
afin d'établir votre prix il faut que vous teniez compte du prix des prestation dans les établissements qui proposent ces prestations, ensuite vous vous positionnez un peu au dessous ( car vous n'avez pas les même charges) et votre prix sera correcte.

Mer ci beaucoup pour votre réponse NLH.
J'ai de nouveau comme convenue la semaine derniere contaté la chambre des métiers de mon département pour recevoir le dossier afin de me mettre à mon compte, mais mon interlocutrice m'informe que la responsable de la chambre des metiers n'a toujours pas eu de réponse de la part du siege de paris concernant le droit d'exercer le rehaussement des cils sans cap esthetique et qu'il faut attendre 1 semaine, donc je ne peux pas faire de formation pour le moment.

Ya t'il un professionnel, qui connnait un text qui certifie que cette activitée pour être exercé sans diplome?
Car avec un numéro de texte je pourrais recevoir mon dossier tout de suite.

merci

bonjour
a ce jour personne n'est en mesure de donner des réponses, il est vrai que ce sont des métiers assez récent et que rien n'est vraiment au point. maintenenant je pense que dès qu'il y aura une législation au point, peut être , que les professionnelles en place pourrons continuer leur activité au titre de l'ancienneté. en revanche il ne faut pas oublier de déclarer votre activité et votre chiffre d'affaire afin de bien prouver que vous exercez déjà.désolé de ne pas être plus précise.
chantal

Merci quand meme, je bataille actuellement, car la chambre des metiers ne peux pas répondre, j'ai obtenue le numéro d'une association esthetique de la confédération national, je vais me renseingner vers eux, et si je n'est pas de réponse, je pense faire la formation car pour moi c'est qu'il y aura pas d'article sur cette nouevlle activitée.

En revanche pour me déclarer je vais déclarer le blanchiment des dents en activitée principale a la chambre de commerce mais ou l'activitée du rehaussement tout les mois?

Sans vouloir mettre le ouaïe, j aurai dit qu étant donné sue le réhaussement des cils pest proche de la permanenre celui ci doit certainement être soumis a diplome (j ai mis au conditionnel mais mon raisonnement parait logique)

effectivement, certaines cma refusent à cause de cela et d'autres considèrent que ce n'est pas enseigné au cap d'esthétique donc acceptent les enregistrements c'est délicat

ben je dirais qu'au cap esthétique je sais pas mais au bts oui (du moins dans notre école c'était le cas à l'époque) donc est ce que cela viendrais de là?? mystère

peut être bien, et ça peut être associé à la permanente de cils qui est vue au cap (dans le programme) et comme c'est le diplôme mini obligatoire pour pouvoir exercer
c'est bien flou la législation en esthétique, pour quasiment tout

Je confirme, les résultats sont vraiment superbes !!!

Pièces jointes

• 3.JPG
    3.JPG
    209.3 KB · Affichages: 11,082
  • 4.PNG
    4.PNG
    92.3 KB · Affichages: 2,161
  • 1.PNG
    1.PNG
    112.9 KB · Affichages: 310
  • 2.PNG
    2.PNG