reins hyperéchogenes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion passion13
  • Date de début Date de début

passion13

Membre récent
je viens de passer ma 3eme echo ( 8eme mois) et on me demande de faire une echo de controle pour vérifier pourquoi les reins de mon bb apparaissent + clairs qu'ils ne devraient etre
le docteur parle de reins hyperéchogénes

quelqu'un peut il me renseigner car jai fait des recherches mes un peu anxieuse bien sur

merci

Re : reins hyperéchogenes

je viens de passer ma 3eme echo ( 8eme mois) et on me demande de faire une echo de controle pour vérifier pourquoi les reins de mon bb apparaissent + clairs qu'ils ne devraient etre
le docteur parle de reins hyperéchogénes

quelqu'un peut il me renseigner car jai fait des recherches mes un peu anxieuse bien sur

merci

désolée j'en ai jamais entendu parlé .... je ne sais pas du tout ce que c'est ...

je te souhaite vraiment bon courage surtout, et tiens moi au courant si tu fais d'autres examens ;) bisous et bon courage a toi

cc alors moi a mon 8ieme mois de grossesse on m'avait dit que le petit avait les reins dilatés et que quand il serait sorti on devait lui faire des examens c'est ce qui c'est passé on a du faire des ecographies tout les mois et a la 7ieme dc 7mois pr lui c'est reins etait redevenu normaux.
je pense pas que sa soit la meme chose si tu pouvais m'expliqué en un peu plus simple de quoi il s'agit sa m'intereserait de savoir, courage a toi et pr ce petit loulou
biz

reins plus clairs que ce qu'ils devraient etre sur l'echo
mais a priori fonctionne tres bien et pas gros dc peut etre pas dinquietude par le medecin
interpretation a verifier

Retour