Relookage aidez moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yayou81

Confirmée
Bonjour,
Je sais pas si je suis au bon endroit pour ça, mais j'essaie parce que jusque la vos conseils m'ont beaucoup apportés.
Voilà le soucis: je ne me supporte plus avec cette tête. Je ne peux pas me coiffer autrement qu'avec plein de gel, je ne sais plus que faire. Une personne proche dans mon entourage est coiffeuse, et elle se vexe si je vais chez un autre coiffeur qu'elle. Merci de m'aider

Pièces jointes

• moi.jpg
    moi.jpg
    39 KB · Affichages: 93
Re : Relookage aidez moi

coucou, as tu une envie de laisser pousser et de couper? je peux comprendre ton amie, moi non plus j aimerais pas! mais sa m est jamais arrivé car g eu une tres bonne formation, en gros je fais de la sculture sur cheveux, je lave seche naturelement et coupe sur cheveux sec, comme sa la cliente peut se recoiffer elle même! donc la di toi se ke tu aimerais et apres je v reflechir mais la soit une coupe courte ou il te faudra tjrs du hel si tu ve les eclater( mais plus trop d'actualité) ou alors si tub ve les laisser pousser kel te coupe les coté mais ke en effilage( si elle fait au rasoir sa serrais pas mal a moins kel savhe sur cheveux sec mais technike tres complexe) pour ke la longueur du dessus resorte, et je ferrais un marron glacé avec des meches miel el balayage kelke chose de naturel ke mettron t yeux en valaur, apres le truc n plus des boucles d oreilles ( bien sur si tu le suportes) d fois un epu pe "relooker"
comme g dit a une otre domage qu on habite pas a coté je te ferrais un truc super sympa!!

escuse pour les erreurs de frape g mon loulou de 7 mois sur les genoux! si ta pas compris un truc je te le recris en mp

alors je ne suis pas pro mais je te verrais bien avec qq chose de bien court et effilé vers l'avant ca se mets en place facilemen,t un peu de cire pour fixer et puis voilà,sinon tu peux ausso demander un petit coup de soleil dans ta couleur ca ferais super chouette ,voilà pour mes idées

oups pardon
Concernant les accessoires tels que boucle d'oreilles et colliers ou autre j'en met toujours sauf a mon travail la semaine. et ce qui concerne ton idée de couper les cheveux a sec ca me plairait beaucoup c'est vraiment dommage de ne pas être plus près. mais par contre pour répondre à ta question, je ne veux pas laisser mes cheveux pousser beaucoup plus. (un mois max) peux tu me conseiller par rapport a ca?

alors je ne suis pas pro mais je te verrais bien avec qq chose de bien court et effilé vers l'avant ca se mets en place facilemen,t un peu de cire pour fixer et puis voilà,sinon tu peux ausso demander un petit coup de soleil dans ta couleur ca ferais super chouette ,voilà pour mes idées
Merci a toi samiflo, je vais voir ce que je peux faire avec de la cire. de toute facon quand j'aurai changé un peu je vous tiens au courant pour avoir votre avis.

alors moi j effilerais les coter ( sans ke se soit tres tres court) avec un balayge ou glacage sur le dessus, pour le coiffage evite le gel ou la cire, prend plutot une pate a coiffer ( sans ke se soit effet mouillé) ou bien si tu est prete a couper court une coupe a la garconne et tu les places sur les coté soit avec de la pate ou du gel bien plaqué j avé fait sa a une amie franchement sa faisait trop fort! apres renseigne toi ds un salon pour une coupe au rasoir, c ce qui se raproche le plus a ma technique( car sur cheveux sec c une technique interne a mon salon) apres g deja vu ds des shows ou ds des emission( style relooker son salon, chez pas si ta deja vu mais le brun ki relooker l ekipe, lui faisait a sec aussi) apres c difficile d expliker comme sa! mais si tu sens pas ton amie, explike lui, elle devrai comprendre, apres je c pas si el te les fait ds un salon ou pas? mais si non, sa pe etre l excuse tu lui di ke ta envie d aller ds un salon pour changer un peu! je crois pas ke sa va t aider bocou, mais voila mes 2 idées

merci beaucoup pour votre aide précieuse. il ne me reste plus qu'a trouver un bon coiffeur près de chez moi. Bisous et merci encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour