Relooking Avant/apres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dreena
  • Date de début Date de début
Re : Relooking Avant/apres

certaine sont impressionante comme quoi un joli maquillage et une belle coiffure .......... :)

bon alors moi je suis un peu plus sur la reserve.. en effet ces femmes , quand tu les voient avant sont à peine peignées, sinon pas du tout, et pas maquillées pour la plupart.; donc c'est sur qu'une fois une bonne coupe réalisée, et un maquillage plus tard, cela est joli.. donc comme tout relooking, c'est super, mais bon je veux bien les revoir dans 2 mois, une fois qu'elles auront repris l'habitude de se laisser aller, tant au niveau du brushing, que de la coupe et du maquillage..

Maintenant je ne remets pas en cause ton boulot, mais c'est comme l'émission de la 6, nouveau look pour une nouvelle vie, c'est top.. mais bon, à mon avis, quand on a pas l'habitude de s'entretenir un minimum, ce n'est que de la poudre aux yeux

je comprends que tu sois sur la réserve mais les clientes que tu vois là ce sont des clientes que je coiffe chaque mois mtnt et qu'y pour habitude de faire appel à moi pour entretenir leur coiffure et avoir besoin de conseils pour la suite.
Ensuite le relooking que je fais n'a rien avoir avec l'emission de M6 car mes clientes sont des madame tout le monde et le but d'un relooking n'est pas de ressembler à des top modèle de magazine et encore moins d'aller chez dior pour s'habiller.
Le but d'un relooking c'est d'etre soi meme et non ressembler a un top modèle.
Le but d'un relooking c'est également de montrer qua'vec une étude de couleur et de visage, tu peux t'approprier ton image et avoir un effet meilleur mine avec une simple coloration et maquillage adequat a son visage ainsi que de connaitre ce qui correspond le mieux a son visage , son grain de peau , ces rides , ces cheveux ect....

Ensuite je ne suis pas là pour vendre du relooking mais juste montrer ce que l'on peut faire avec peu de choses soit changement de couleur, maquillage de ville et non sophistiquer et une coiffure approprié.
Et ensuite conseiller au mieux pour ceux qui en demande le besoin

Ensuite si tu veux voir mes clientes apres, il n'y a pas de soucis mais vu que j'en ai plus de 300 , il ya du boulot :)

coucou, merci à vous, oh be là je me deplace dans la region d'agde mais plus de dispo jusuq'au 10 mai 2010 car je suis en congé maternité a partir du 20 mars et jusuq'a cete date plus de disponibilité complete :)
Mais si tu as des questions n'hesite pas

coucou, merci à vous, oh be là je me deplace dans la region d'agde mais plus de dispo jusuq'au 10 mai 2010 car je suis en congé maternité a partir du 20 mars et jusuq'a cete date plus de disponibilité complete :)
Mais si tu as des questions n'hesite pas
j habite à coté de lunel donc c etait pour savoir si tu venais jusque là !
Je te souhaite de bien profiter de ton conge maternité et te souhait un bon accouchement.

merci bcp mais non je ne vais pas jusqu'a lunel dsl :(
car un relooking se fait sur plusieurs rdv

bah! beaucoup de bonheur a toi et a ton futur bébé, alors!
tu pourras, jouer au relook-baby!

thana repondu sur ton post

erci bcp orly ^^

Retour