SANDYPRO <strong style="background:red;color:white">- 1er p 24 Octobre 2011 #1 Mon dernier relooking coiffure (Avant/Après) avec maquillage Pièces jointes Chloé 2009.jpg 46.7 KB · Affichages: 3,360
A Azure14 Guest 24 Octobre 2011 #4 Re : relooking Coiffure Avant/Après Ne me frappez pas ; mais je preferer avant ! Je trouve que cette petite frange brushé & ses cheveux souples lui donne des airs des années 60 ...
Re : relooking Coiffure Avant/Après Ne me frappez pas ; mais je preferer avant ! Je trouve que cette petite frange brushé & ses cheveux souples lui donne des airs des années 60 ...
SAM33 Membre récent 27 Octobre 2011 #5 Re : relooking Coiffure Avant/Après coucou moi pareil, la coupe je préferai vraiment avant sincèrement, le maquillage est joli
Re : relooking Coiffure Avant/Après coucou moi pareil, la coupe je préferai vraiment avant sincèrement, le maquillage est joli
L LEALAVACHE Nouveau Membre 27 Octobre 2011 #6 Re : relooking Coiffure Avant/Après Moi aussi, je préfèrais avant, mais pas tout!! je regrette juste ta frange trop ondulée et courte.... sinon le reste est joli
Re : relooking Coiffure Avant/Après Moi aussi, je préfèrais avant, mais pas tout!! je regrette juste ta frange trop ondulée et courte.... sinon le reste est joli
M MleBeauty Guest 27 Octobre 2011 #8 Re : relooking Coiffure Avant/Après Pareil le maquillage est pas mal mais la coupe ce n'est pas ce qui pourrait aller le mieux, ca fait année 90 !
Re : relooking Coiffure Avant/Après Pareil le maquillage est pas mal mais la coupe ce n'est pas ce qui pourrait aller le mieux, ca fait année 90 !
Margouw Membre Actif 27 Octobre 2011 #9 Re : relooking Coiffure Avant/Après J'adore le maquillage cest bien mais les cheveux étais mieux avans. Comme dis plus haut la frange fais année 60.
Re : relooking Coiffure Avant/Après J'adore le maquillage cest bien mais les cheveux étais mieux avans. Comme dis plus haut la frange fais année 60.
emilie59600 Viva italia 28 Octobre 2011 #11 Re : relooking Coiffure Avant/Après Bizarrement moi j'adore sa coupe et sa couleur sa lui va bien, malgrés que le "pétar" c'est démodé sa lui va super bien
Re : relooking Coiffure Avant/Après Bizarrement moi j'adore sa coupe et sa couleur sa lui va bien, malgrés que le "pétar" c'est démodé sa lui va super bien