relooking

fatiminitude

Membre récent
Bonjour les filles,
Je voudrai uelques petits conseils car je ne suporte plus ma tete!!
J'ai les cheveux long ( homo plate) et tjr attaché en queue de cheval.
Je voudrai faire un crré plongeant , le problème c'est que j'ai eu une mauvaise experience car on ma complètement raté, mais je voudrai les lacher un peu plus car mes cheveux casse a force de les tiré!!
Est ce je peux mettre des rajouts sur les coté pour en avoir un peu plus ou juste laisser pousser normalement? est ce que un carré plongeant est une bonne idée sachant que j'ai le visage long?? j'aimerai vos conseils svp

Re : relooking

je pense que beaucoup te répondront qu'on a besoin d'une photo avant de te répondre ;)
pour ma part j'adore le carré plongeant (même si je ne l'ai jamais eu, mais j'hésoite à le faire), le truc c'est que je me demande comment ca vieilli quand tes cheveux repoussent... ca doit demander beaucoup d'entretien non ?

je pense que beaucoup te répondront qu'on a besoin d'une photo avant de te répondre ;)
pour ma part j'adore le carré plongeant (même si je ne l'ai jamais eu, mais j'hésoite à le faire), le truc c'est que je me demande comment ca vieilli quand tes cheveux repoussent... ca doit demander beaucoup d'entretien non ?
non il n'y a pas bcp d'entretien je connaismes cheveux je en fais jamais de couleur ni de mèche donc ils sont saint je les demelent facilement un soin de temps en temps et un défrisage tout les 6 mois

Retour