Remède chute de cheveux suite grossesse ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alexence
  • Date de début Date de début

Alexence

Membre Actif
Bonsoir à toutes!!!

J'ai besoin de conseil et/ou de remède concernant mon ptit problème capillaire...

J'ai accouché il y a 5 mois jour pour jour :) et depuis 2 ou 3 mois dès que je passe ma main ds mes cheveux, quand je me coiffe ou me lave les cheveux, je ramasse des touffes de cheveux, c'est juste hallucinant.
Ma coiffeuse me préconise de faire une cure Forcapil mais c vrai que c'est pas donné, elle dit que c'est courant suite à une grossesse.
Bon ok j'ai une bonne tignasse... mais à l'allure où ça va, ça me fait peur!!

Merci de me donner vos conseils les filles ;)

Re : Remède chute de cheveux suite grossesse ?

Merci.
On trouve ça en pharmacie ? c'est sous quelle forme (gellules, shampooing ?)

oui en parapharmacie, bon c'est 30€ aussi moi je les trouver a 20€ sur ebay =) la chance pour une fois, c'est des ampoule que tu casse et ca un un peti dosseur et tu fait rai par rai et pas du tout gras cest top, et une foi pas semaine a appliquer, depuis que le les mes cheveux sont super et sa stimule la pousse et j'ai plus de chute plus rien et j'etai pas enceinte loool

faut continuer à prendre du tardiferon b9 3 mois après l'accouchement, ou 3 mois encore après la fin de l'allaiteemnt. ça evite la perte de cheveux.

oui en parapharmacie, bon c'est 30€ aussi moi je les trouver a 20€ sur ebay =) la chance pour une fois, c'est des ampoule que tu casse et ca un un peti dosseur et tu fait rai par rai et pas du tout gras cest top, et une foi pas semaine a appliquer, depuis que le les mes cheveux sont super et sa stimule la pousse et j'ai plus de chute plus rien et j'etai pas enceinte loool

Merci, je vais faire des recherches sur le net avant de me rendre dans une para alors!

faut continuer à prendre du tardiferon b9 3 mois après l'accouchement, ou 3 mois encore après la fin de l'allaiteemnt. ça evite la perte de cheveux.

C'est ce que j'ai fait mais mon médecin me l'a fait arreter puis ça ne m'a rien fait.

Retour