Remeede pour regle douloureuse

Re : Remeede pour regle douloureuse

oui antadys ya pas mieux, sous ordonnance médicale. A prendre dés les premières crampes au bas ventre, ne pas attendre que la douleur soit trop intence.

Je prenais antadys avan car quand j'avais mes regles c'etait 3 jours sans bouger du lit assurer, sa ma soulager au debut mais a la fin il fesait plus aucun effet.

les patchs chaleurs que tu colle au sous vetements des les douleurs, moi sa fonctionner.

Slt. Tu peux aussi mettre une bouillotte d'eau chaude sur le bas de ton ventre jusqua ce que sa passe. Moi je le fais tout les mois et sa fonctionne mais après chacun son corps.

tu prends la pillule ? Moi mes douleurs se sont évanouies grace à la pillule. Je souffrais + que pour un accouchement (j'ai pu comparer !).

G essayé chaud et froid, mais lorque la douleur était là, rien à faire, mon utérus constractait comme pour un accouchement. J'vais des douleurs même dans les reins.

Il m'est même arrivé de tomber dans les paumes, c'était horrible !

Il y a que sa drs que j ai mes regle je sui epuise et surtou de. Mauvaise humeur et mon homme c quan je v les avoir car netoyage netoyage lol je v allee voir le medecin pour les cachet mai a votre avi comme je sui en essai bb il va vouloir ou pa de me les prescrire car je chercher une idee naturel

Si tu n'as pas d'antadys car sous ordonnance le spedifen 400 ou advil caps 400 c'est le top moi je rajoute une bouillotte. J'avoue que depuis sur j'ai eu ma fille je ne souffre plus de mes rrr

Retour