Remerciements pour les précieux conseils de pose de résine

annie23

Chevronnée
Bonjour les pitounes du ANS, une petite parenthèse simplement pour remercier Véro pour son protocole avec la résine Siena et aussi Maridaiz pour les nombreux trucs qu'elle m'a donné, l'alcool par exemple (:wine:bon je parlais pas de de ce type d'alcool mais bien de nettoyer son ongle avec de l'alcool avant les poses), et toutes les autres tites filles.

Grace à vos précieux conseils, j'ai résolu mon mozusse de problème de décollement. En fait, j'ai eue une de mes clientes qui m'a appelée ce matin pour me dire que peu importe ce que j'avais fait lors de sa dernière pose, il fallait le refaire. Elle m'a dit que une semaine complète après sa pose ses ongles était aussi beaux que si je lui avait fait la veille (1 semaine c'est extra pour cette cliente dont l'ongle pousse si rapidement et est si gras qu'elle doit venir me voir aux deux semaines. après 2 1/2 semaines, sa repousse approche le 1/2 cm!).

Toutes ces p'tites choses que j'ai apprise avec ce forum sont des choses qu'on apprend pas dans les cours et sans vous, j'aurais certainement scrappée bien d'autres mains avant d'être en mesure de faire les découvertes par moi-même.

Ne me reste maintenant que le plaisir de créer sur des bases que je crois maintenant solides.

Merci encore!:wave:

Re : Un gros merci...

J'ai appris beaucoup aussi sur ce blog et c'est super de voir à quel point toutes les filles sont généreuses sur leur trucs et conseils! C'est donc tout naturel d'en faire autant! Moi je vais faire le test de la résine Siena, elle m'a l'aire fameuse! Je vous reviens là dessus les poules!

salut vous toutes moi aussi j`ai beaucoup appris avec vous , meme si sa fait 5 ans que je suis technicienne .ya plein de chose que j`ignorait . quel plaisir ce partage d`info , conseil, trucs appeler les comme vous voulez c`est super génial merci a toute.

Ben coup donc, je viens de voir que tu parles de moi !!!
Ça me fait plaisir si j'ai pu t'aider un peu !

Retour