remettre du gel sur un hématome ????

deborah1301

Expérimentée
Bonjour tout le monde

J'ai un petit problème, hier je me suis cognée très fort l'ongle du pouce, le gel s'est un peu décollé à cet endroit, j'ai donc retiré le gel décollé mais j'ai un petit hématome qui est apparu sur la plaque de l'ongle.

Puis-je remettre du gel sur l'ongle malgré l'hématome??

Mon ongle naturel est assez mou .

merci

Re : remettre du gel sur un hématome ????

ca c'est la question a 100 000 euros lol!
perso je laisserai le temps que ca guerisse...

Moi j'ai pareil sur le gros orteil :wavecry:

J'ai déjà fait un remplissage dessus et y a aucun soucis.
L'ématome que tu crois voir c'est du sang sec sous son ongle et sa partira lorsque ton ongle grandira :mdr:

Le seul soucis, c'est que chez moi les ongles des pieds poussent moins vite qu'aux mains :31-oops-sorry:

Pour l'instant je n'ai plus de gel dessus mais je comptes bientôt me refaire une belle pédicure :cute:

Voilà les filles. Ou sont mes 100 000 € ??? :flower2:

LOL merci pour vos réponses !:doctor:

:at war with emo:Miss pickette, je crois que tu devras attendre un moment avnt d'avoir tes 100 000 € ! mais si je gagne à euro million, je ne t'oublie pas MDR :wavetowel2:

Moi j'ai pareil sur le gros orteil :wavecry:

J'ai déjà fait un remplissage dessus et y a aucun soucis.
L'ématome que tu crois voir c'est du sang sec sous son ongle et sa partira lorsque ton ongle grandira :mdr:

Le seul soucis, c'est que chez moi les ongles des pieds poussent moins vite qu'aux mains :31-oops-sorry:

Pour l'instant je n'ai plus de gel dessus mais je comptes bientôt me refaire une belle pédicure :cute:

Voilà les filles. Ou sont mes 100 000 € ??? :flower2:

euh...:ayalou:je crois que c'est chez tout le monde que les ongles de pieds poussent moins vite que les mains hein...

Ok, pas de soucis, je sais être patiente :laugh:

Pour cacher ton ématome tu peux faire une déco dessus. Moi j'avais fait un motif avec deux liners :augie:

Retour