Removing Stubborn Mascara: A Challenging Experience

nizoux

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
super galère, elle avait un mascara coriace que j'ai eu bien du mal a enlever j'ai mm du "gratouiller" certain cils pour les nettoyer :(

preneuse de toutes vos com :)

Pièces jointes

• jenny.jpg
    jenny.jpg
    62.6 KB · Affichages: 127
Re : cils du jour

oui il y a noir, brun et marron si je ne me trompe pas et de couleurs bien sur, par contre pour les personnes ayant les cils blond il faut prevoir un teinture de cils la veille de la pose

merci valerie :)

oui il y a noir, brun et marron si je ne me trompe pas et de couleurs bien sur, par contre pour les personnes ayant les cils blond il faut prevoir un teinture de cils la veille de la pose

merci valerie :)

Coucou Valérie,

Ce n'est pas obligatoire la teinture si tu mets assez d'extension c'est suffisant!!!
Bon entrainement

Coucou Valérie,

Ce n'est pas obligatoire la teinture si tu mets assez d'extension c'est suffisant!!!
Bon entrainement

ah je savais pas autant pour moi, la formatrice nous avait dis qu'il fallait obligatoirement une teinture pour les personne au cils blond

ah je savais pas autant pour moi, la formatrice nous avait dis qu'il fallait obligatoirement une teinture pour les personne au cils blond

disons que ça facilite la vue des cils pour le travail de la technicienne mais ce n'est pas obligatoire..
Un truc sympa pour aider à les isoler plus facilement est soit de prendre des patchs silicone noirs ou de mettre du sparadrap noir sur les patchs jetables....

Retour