Remplacement des capsules

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lili_rose83
  • Date de début Date de début
L

lili_rose83

Guest
Bonsoir,

En effet bonne idée ce ptit coin !!! Ma question est la suivante :

A qul moment remplacer les capsules et que deviennent-elles quand l'ongle pousse ?

Elles doivent etre plus lourdes que l'ongle... Y a -t-il un risque que l'ongle naturel casse au moment du ponsage ?

Merci le filles ! et bonne soirée

Re : Remplacement des capsules

l'ongle pousse et la capsule avance avec.. donc normalement a part en cas de casse ton ongle remplace petit a petit la capsule et tu n'a donc pas besoin de remettre de capsule. si tu parle du poncage au remplissage,on ne ponce pas les capsules mais le plus gros du gel donc l'ongle naturel ne risque rien. pense aussi a reduire le grain de ta lime quand tu t'approche de l'ongle et surtout pas de ponceuse sur l'ongle naturel
bisous

moi je ne les enleve pas je les lime sur la longueur au fure et a mesure des remplissages voilas mes peut etre que d autre font autrement au sinon si tu veut les enlever il faut les limer

Bonjour et merci de vos réponse !

Je vais faire mon permier remplissage ce WE ! Je vous tiens au jus et je vous envoie des photos aussi vite que possible !

Bon WE à toutes ! Biz, Lili

l'ongle pousse et la capsule avance avec.. donc normalement a part en cas de casse ton ongle remplace petit a petit la capsule et tu n'a donc pas besoin de remettre de capsule. si tu parle du poncage au remplissage,on ne ponce pas les capsules mais le plus gros du gel donc l'ongle naturel ne risque rien. pense aussi a reduire le grain de ta lime quand tu t'approche de l'ongle et surtout pas de ponceuse sur l'ongle naturel
bisous
le caramou a tout dit!! :)

Retour