Rempli à la One Again

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion katy.
  • Date de début Date de début

katy.

Happy WillaGirls
coucou
à la base je partais pour une dépose et pi j'ai changé d'avis en court de route !
j'ai juste limer ma repousse meme pas refait de bombé
juste mis une base
le collack 13 de willa et french paint de kodi
bouhhhhhh j'avais oublié comment c'était galère une french paint:eek:
bref c'est pas terrible bcp de défaut évidemment puisque j'ai rien travaillé
une pose que je vais garder le lapse d'un week end et pis c'est tout ;)
photo1.jpg

Wahoo la vache j'adore !!! punaise j'aimerais bien savoir faire la french extrem white comme ça moi ! trop trop bien, un minuscule petit défaut sur le petit doigt car elle fait carré !
C'est quoi un remplissage triche ??

Wahoo la vache j'adore !!! punaise j'aimerais bien savoir faire la french extrem white comme ça moi ! trop trop bien, un minuscule petit défaut sur le petit doigt car elle fait carré !
C'est quoi un remplissage triche ??
mdr ils sont tous carrés mes ongles lol
un remplissage triche c'est un remplissage à la one again :p

a la One again, je m'attendais a du vraiment one again, mais ca reste propre et jolie pour du vite fait, mais j'ai quand meme hate de voir le rempli avec les conseils que j'ai pu lire sur ton post avec la french noir, je suis sure que tu va cartonner !

Très joli quand même!!!
merci :)

J'aimerais bien fait du pas terrible comme ça
si moi j'y arrive y à pas de raison que tu n'y arrive pas!!

a la One again, je m'attendais a du vraiment one again, mais ca reste propre et jolie pour du vite fait, mais j'ai quand meme hate de voir le rempli avec les conseils que j'ai pu lire sur ton post avec la french noir, je suis sure que tu va cartonner !
merci namiss

Comme l'a dit namiss, je m'attendais a du vraiment one again lol
Mais c'est jolii!! J'adore les smiles!
je t'assure que c'est vraiment fait à la one again de loin c'est jolie mais de près les défauts sont flagrant (bombé qui à a avancé à cause de la repousse, mal limé certains mur, j'ai meme une énorme patte de canard lol)y à que le sourire que j'aime bien

du vite fait bien fait jolie one again et très jolie sourire;)
merci Laure ;)

je t'assure que c'est vraiment fait à la one again de loin c'est jolie mais de près les défauts sont flagrant (bombé qui à a avancé à cause de la repousse, mal limé certains mur, j'ai meme une énorme patte de canard lol)y à que le sourire que j'aime bien
Ouais mais moi ce que je vois surtout c'est la qualité de ton sourrire fait avec l'extrem white ;)
Tu le fais avec un pinceau biseauté ? Ou pinceau fin à la façon Natalya ?

Ouais mais moi ce que je vois surtout c'est la qualité de ton sourrire fait avec l'extrem white ;)
Tu le fais avec un pinceau biseauté ? Ou pinceau fin à la façon Natalya ?
coucou ma belle
je l'ai fait avec le pinceau de natalya il est doux ce pinceau je l'aime bien (il est carré)
mais jai un peu galérere je me suis mise à trembler comme pas possible
je l'ai mis en deux couches

Bah si t'as tremblé ça ne se voit pas du tout, elle est propre et net ta french :)
Oui c'est deux fines couches l'extrem white

Retour