rempli gainage en gel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion natiiyoo
  • Date de début Date de début
Re : rempli gainage en gel

Mdr!!! je voulais que tu me dise c'est moi qui les ai fai tparceque je les adoooore lol
loooooool je susi honnete jai que jen ai fais de la meme couleur mais je me rappelle vraiment pas donc je prefere dire que cest un sticker que dire cest moi si ca pas ete le cas lol je vais lui demande quand meme elle doit se rappeller lol
 
Re : rempli gainage en gel

lol, les traits sont hypers fins en tout cas (au cas ou c'ets toi, lol) Oui demande tu me diras lol, et si c'est un sticker tu m'envoie un lien jveux les meme mdr!!
 
Re : rempli gainage en gel

lol, les traits sont hypers fins en tout cas (au cas ou c'ets toi, lol) Oui demande tu me diras lol, et si c'est un sticker tu m'envoie un lien jveux les meme mdr!!
mdrrrrrrrrrrrr je te redis sa ca deviens grave jen oublie memem ce que je fais olaaaaaaaaaaaaaaaaaa vivement que la pression redescente la
 
Re : rempli gainage en gel

Ah oui je comprends pas facile tout ca !, dslée, au moins tu t'évade un peu avec le fofo

Tu as combien d'enfants? (si tu veux pas exposer ta vie privée jpeux comprendre ou si tu prefere Mp ca m'embete pas)
 
Retour
Haut