Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 3 Novembre 2010 #1 Rempli de 4 semaines, en gel, tout plein de paillettes !!!!! (trop à mon gout, ma ça lui plait......) Pièces jointes 042.jpg 74.8 KB · Affichages: 140 039.jpg 23.6 KB · Affichages: 146
Rempli de 4 semaines, en gel, tout plein de paillettes !!!!! (trop à mon gout, ma ça lui plait......)
Mimi 17 Super experte 3 Novembre 2010 #2 Re : Rempli plein de paillettes joli miss! j'aime bien bisous!
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 3 Novembre 2010 #4 Re : Rempli plein de paillettes merci !!!!! j'aurais préféré lui faire un petit O-S.......mais bon......ster:
Re : Rempli plein de paillettes merci !!!!! j'aurais préféré lui faire un petit O-S.......mais bon......ster:
amor Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 3 Novembre 2010 #5 Re : Rempli plein de paillettes Moi j'aime bien aussi ! bizes
MAYA59 fan 2 mymy,vlada,maissa! 3 Novembre 2010 #6 Re : Rempli plein de paillettes tres joli sa briiiille
Ori'Jin Nails http://www.orijinnails.fr 3 Novembre 2010 #7 Re : Rempli plein de paillettes Ah Naaaan, y'en a pas trop, j'adore !!!! J'ai rien à redire, je ne vois pas de défaut apparent^^ Bravo pour ta pose !
Re : Rempli plein de paillettes Ah Naaaan, y'en a pas trop, j'adore !!!! J'ai rien à redire, je ne vois pas de défaut apparent^^ Bravo pour ta pose !
Laura M Manucure et Esthétique esthéticienne prothésiste ongulaire CAP ESTHETIQUE 3 Novembre 2010 #8 Re : Rempli plein de paillettes ah bin c'est soft en fait hihi j'aime bien
Bleuette +BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!! CAP ESTHETIQUE 3 Novembre 2010 #9 Re : Rempli plein de paillettes Merci pour vos comm........sur la photo, on dirait que ça fait soft....mais non, en fait !!!!!
Re : Rempli plein de paillettes Merci pour vos comm........sur la photo, on dirait que ça fait soft....mais non, en fait !!!!!
pitou34 Membre Populaire 3 Novembre 2010 #10 Re : Rempli plein de paillettes moi j'adore les paillettes ! donc ça me plait !