M marjo2008 Guest 3 Mars 2011 #1 les bombés st là meme un peu trop parfois xD lol Pièces jointes DSC02349.jpg 55.9 KB · Affichages: 135
M marjo2008 Guest 3 Mars 2011 #2 Re : rempli résine ptite photo en plus:arnaud_w: Pièces jointes DSC02350.jpg 49.9 KB · Affichages: 97
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 4 Mars 2011 #5 Re : rempli résine jolie pose et tes sourires sont tres beaux !
Cindou Modératrice Membre du personnel 4 Mars 2011 #8 Re : rempli résine Coucou Marjo ;-) Jolie travail ! Je trouve juste qu'il y a un peu trop de résine couvrante. Biz
Re : rempli résine Coucou Marjo ;-) Jolie travail ! Je trouve juste qu'il y a un peu trop de résine couvrante. Biz
Rêv'in Nails Membre Populaire ENTREPRISE 4 Mars 2011 #9 Re : rempli résine Jolie pose ! C'est bizare c'est peu être la photo, mais ca a pas l'air de beaucoup briller ?
Re : rempli résine Jolie pose ! C'est bizare c'est peu être la photo, mais ca a pas l'air de beaucoup briller ?
mimicella Membre Populaire 4 Mars 2011 #12 Re : rempli résine Beaux sourires mais pas trop de brillance à mon goût... Ou peut être est-ce l'effet de la photo! Mai joli travail!
Re : rempli résine Beaux sourires mais pas trop de brillance à mon goût... Ou peut être est-ce l'effet de la photo! Mai joli travail!