remplisage sur ma poto et probleme....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thylvanni
  • Date de début Date de début
T

thylvanni

Guest
cc les filles ben voila je fait remplisage a ma poto ceté trop long pour elle d ou rempli au bout de 2sem et puis un gro probleme!!!!!!!
donc je vs explique au milieu de la pose ma lampe uv é tomber en pann just coté gauche!d coup ceté sportif de mettre la main je fai deux ongles par deux é pouce a part!
mais deux j apres gel c decolée et bout au niveau de french fissurée craquer!!!!!!
ece que c un probleme de la lampe ou ce moi que est null????

Pièces jointes

• SDC10686.jpg
    SDC10686.jpg
    78.2 KB · Affichages: 196
  • SDC10687.jpg
    SDC10687.jpg
    48.2 KB · Affichages: 212
  • SDC10691.jpg
    SDC10691.jpg
    37.5 KB · Affichages: 200
Re : remplisage sur ma poto et probleme....

si ça ne l'a jamais fait avant ça doit venir de la lampe et d'une mauvaise catalysation

alors oui sure pour le bout de french craqué c que le gel french estdifficile à catalyser et si ta lampe foire, évidemment ça a pas catalysé comme il faut.

Pour le reste du gel, il ya plusieurs solutions.

1 tu as peut-être touché les cutis
2 tu appliques un sealer qui a eu le temps de couler dans les cutis avant de catalyser car lampe pas éfficace
3 tu utilises un primer acide et tu en as mis sur toute la surface à remplir, même le gel. Mais bon, je l'ai fait hier par accident et on voie dessuite aprés 30 secondes, ça décolle !

Redonne nous ton protocole pour vérifier.

ALORS VOILA MON PROTO
1 JE VERIFIE TT POUR VOIRE SI YA DS TACHES ETC
2 JE DESINFECTE (PEGGY SAGE)
3 JE ENLEVE LE TROP DE GEL PONCE ET LIME
4 JE MET DE PREPA (PB)
5 JE MET PRIMER (PB) JE SAIS PLUS SI ACIDE OU PAS.....
6 GEL DE BASE (PB) CATALISE
7 GEL COUVRAN (ONGLERIE BE) CATALISE
8 GEL DE CONSTRUCTION CATALISE ET CLEANER
9 JE PONCE JE LIME ET JE MET UN COUP DE BLOQ
10 GEL CONSTRUCTION (PB) une question ece que vs mettez gel sous ongles ????
11 GEL DE FINITION (PB)
12 HUILE SUR LES PEAU
si j utilise les capsule je met aven n°1 et si je met deco je met apres n°9.....

alors oui vérifie si ton primer est acide ou non.

Normalement si tu utilise un gel de base, ton primer doit être sans acide "ultrabond".

Vérifie aussi, certains primer se catalysent + il faut impérativement qu'il soit de la même marque que ta base.

Normalement avec une base, tu peux même t'en passer du primer.

Si il pue vraiment c qu'il est acide. Là évidemment si tu en as mis là où il faut pas, ça fait décoller le gel.

Tu dit que tu as du mal avec la démarcation de la capsule : bienvenue au club !

Ben ya le tip blender c pas mal, tu l'utilises déjà ou pas ?

Ya aussi le "line out" pour aider à fondre et éffacer la démarcation de la capsule c génial.

Oui on met une fine couche de gel en bordure de l'ongle en bordant légèrement en dessous. Ca étanchéifie la démarcation : ongle/capsule.

Je comprend pas ton étape 10?? Pourquoi tu remet de la construction ???

Tu fait base, mask et french si besoin, construction et finition, pas besoin de rajouter de la construction aprés la sculpture de ton bombé !!

oui en faite je le met pour faire plus epais car il parrai que je les fait trop fin....je suis pas fun de bombee lol mais je suit commem l ongle naturelle si c ongle bombe il reste si ongle est plat je fait pas forcemen bombee...question d gout je croit!je presq tout de mm marque PB (perfect beauty)hors masque....je comprend pas quece que c passez avec cette pose sur moi je tanter faire un remplisage et puis tout é casser la en faite c comme si javee rien fait....pfff cest ragen faut que je trouve une lampe et viteeeeee

ampoule qui claque = rappel les changer tous les 6 mois pour une bonne catalysation ;)

alor coucou la mise je vois pas pourquoi tu met un gel de base si tu met du couvrant et pourquoi met tu deux fois du gel de construction c'est ton metier
desinfecte r
repousse les cuti
ponce enleve tou decollement
depoussierer
nail prep
primer
gel de camouflage (masque)couvrant
gel french
gel de construction bomber
degraiser
mettre en forme
depoussierer
finition

GEL DE CONSTRUCTION DEUX FOIS CAR SOUVEN LES ONGLES SONT TROP FIN....DEPOND EN FAITE D GOUT DE LA PERSONNE.....en suite je met aussi si je met des strass par ex.disant que ma formation est bien loind 9ans et d coup je me perd un peu ya pas foto plus on fait mieux cé!
comme la lampe je me sert pas beaucoup je pense pas a changer de neon mais je vien de changer 4 et puis ca marche tjr pas snif!!!!
merci les filles je vais cherchée une nouvelle lampe si jai tjr mm probleme faudree revoire mes base j pense....de tt facon je prevu me faire une remise a niveau avent de me mettre en auto!

ben si tu met qu'une couche de construction et que tu fais bien ton bomber ya pas de raison que sa soit fin et meme pour tous ce qui est de deco en relief donc strass ect tu le met apres ta french et apres tu met gel de construction avec bomber

oui vane a rison, si tu fait ta déco en inlay ou aquarium, tu l'emprisonne dans la construction et c top.

Par contre Vane, moi je peut pas me permettre avec mon mask de ne pas mettre de gel de base, même si g mis du primer, ça tient pas !

Donc même pour un remplissage mon protocole est (je travaille avec monophase) :

aprés repousse cutis et dépoussièérage,
nail prep
primer
1 couche de mono fine en base
gel mask en reverse
french
déco si il yen a à incruster et bombé
sculpture du bombé et reprise des parallèles
dépoussièrage
déco avant finition si besoin (fine !)
gel de finition
huile cutis

voilou.

Une Question Bete Obliger De Remettre Du Gel Mask Pour Le Remplissage???
On Peu Pas Faire Le Meme Protocole Base Construction Et Finition
Ou Gel Monophase???? Merci De Votre Aide

moi je suis génée par le fait qu'on voit énormément la capsule sur la première photo ... à moins que ca ne soit autre chose ?

sur la premier foto c capsul french c ke on voit j pense cest bord libre pas assez de masque peutetre????et aussi la photo en flach car je bien vu bord libre mais pas tan que sur la foto.....la sem pro je recoit ma lampe je vai refaire un essey....en attendan je suis revenu vers la resine ez flow.....

Retour