Remplissage 15jours

Re : Remplissage 15jours

C'est tout simple mais ca en jette , j'aime beaucoup
 
Re : Remplissage 15jours

Kikou,

Suis pas trop fan de la couleur mais bon ça c'est une question de goût...:yes:Le tout est cependant harmonieux et moi je trouve cette pose même courte très jolie, faut dire que j'aime bien le court et j'aime beaucoup la proportion de la french....voilà voilà
Bisous.:smile:
 
Re : Remplissage 15jours

super déco , j'aime beaucoup
french un tout petit peu tremblante sur certains doigts
bisou
 
Re : Remplissage 15jours

super déco , j'aime beaucoup
french un tout petit peu tremblante sur certains doigts
bisou

merci les filles

Isabel pour la french tremblante c'est les paillettes dessus qui font cet effet...Il faut que j'évite d'en mettre tout le tour de mon sourire...
Sur photo ça fait french tremblante!!!
Mais je tremble aussi ;) !!!!mdr :youpiC'est vrai qu'il y a quelque doigts tremblants!!!
 
Re : Remplissage 15jours

merci les filles

Isabel pour la french tremblante c'est les paillettes dessus qui font cet effet...Il faut que j'évite d'en mettre tout le tour de mon sourire...
Sur photo ça fait french tremblante!!!
Mais je tremble aussi ;) !!!!mdr :youpiC'est vrai qu'il y a quelque doigts tremblants!!!
:ange:oups , désolée ,
c'est vrai qu'en regardant plus longtemps
c'est bien les paillettes qui font çà , lol , suis passée trop vite tout à l'heure
encore bravo pour cette pose , moi j'adore , bisouuu ma belle
 
Re : Remplissage 15jours

:ange:oups , désolée ,
c'est vrai qu'en regardant plus longtemps
c'est bien les paillettes qui font çà , lol , suis passée trop vite tout à l'heure
encore bravo pour cette pose , moi j'adore , bisouuu ma belle

Mais moi aussi en y regardant mieux y a des doigts french tremblante coté sans paillettes!!!!! hahahaaaaaa:bic:
Bisou la masquée...
 
Retour
Haut