Remplissage 4 semaine a l'aide !

simssy

Membre récent
Bonjour les filles:) , j'espère que vous pourrez m'aider car j'ai un remplissage à 13 h c'est mon 1 er et je stress car c'est une cliente et en plus sa pose a poussé jusqu'a la moitié de son ongle , est ce qu'il y a risque que la capsule se casse ? dois-je refaire une pose ? et quand je vais limé la démarcation ne va pas se voir ( j'ai le line out ) qui parait il est magique mais j'ai pas encore testé je dois le mettre sur la démarcation ou sur tout l'ongle ? désolé pour toutes ses questions mais je suis un peu paniqué :oops: . Merci pour vos réponses

Re : Remplissage 4 semaine a l'aide !

si il n'y a pas de décollement, la demarcation de l'ongle et du gel va disparaitre facilement, par contre le line out ne t'aidera pas à lime le gel
la capsule est en dessous donc normalement tu n'y touche pas, si ça asse tu refais y a rien de dramatique

faut pas paniquer !
tu vas déjà lui réduire la longueur avec le coupe tips
et tu limes tout le gel qui 'part' au limage en laissant une fine couche
tu n'auras surement pas de démarcation car tu vas refaire ta french dessus
ensuite tu continues comme une pose normale (base....)

merci les filles , je lime afin de retrouvé la capsule en fait et c'est la que je mets le line out c'est bien ça ?

ah oui j'suis bête Silou vient de me le marquer !
:biggrin::biggrin:, le but n'est pas d'arriver à la capsule (tu t'en moques !), il faut juste que la fine couche de gel qui reste soit nette (sans petit décollement) et tu n'es pas obligée de tout limer comme une malade pour revenir à sa plaque :dog: et hop tu t'attaques au remplissage.
Une bonne préparation de l'ongle fait tout le reste.:flowers:

ok , je vais faire de mon mieux merci pour vos conseils !!!! ça fait du bien de ne pas se sentir seul quand on débute !!! Bis:arwenalia:

comme les filles tu enlève le maximum de gel tu raccourci et si tu a un masque tu camoufle si tu vois ta démarcation

Merci véro ! pour le masque je l'ai commandé mais je devrais le recevoir que demain :sad: ! Zut !
A bientôt !! Bis :)

Retour