Remplissage 4 semaines...

lolastep59

Membre récent
Voilà mon petit rempli de ce matin super contente car 4 semaines de repousse et aucun décollement je tiens le bon bout, malgré des défauts encore de parallèles de bombé, je sens que sa va venir avec le fil de mes entrainements. Gros bisous les filles, donnez moi vos avis.
Tout en gel ned sauf french blanche onglerie :)
(Désolé pour la qualité des photos...)

Pièces jointes

• 20120629_111603.jpg
    20120629_111603.jpg
    310 KB · Affichages: 232
  • 20120629_083918.jpg
    20120629_083918.jpg
    293.5 KB · Affichages: 222
ta pose est propre ma chérie,
tes défauts tu les connais, parallèles et bombé.
il faut absolument insister sur tes parallèles,
il y a une grosse papatte sur l'index ma chérie, lol
mais il est clair que vu le peu d'entrainement que tu puisses faire à cause de ton travail,
tu avances bien, suis fière de ma tite louloute,
gros bisous

Oh oui quelle papatte en revoyant la photo comment j'ai pu la louper lol !! Pfff oui encore ses défauts j'espère avoir encore de nouveaux modèles pour pouvoir m'entrainer... Merci pour ton com sa fait plaisir ma chérie hihi gros bisous :)

Voilà mon petit rempli de ce matin super contente car 4 semaines de repousse et aucun décollement je tiens le bon bout, malgré des défauts encore de parallèles de bombé, je sens que sa va venir avec le fil de mes entrainements. Gros bisous les filles, donnez moi vos avis.
Tout en gel ned sauf french blanche onglerie :)
(Désolé pour la qualité des photos...)

beau travail;)!!!
quel gel utilise tu?

Merci lilou ^^ toi aussi tu te débrouille vraiment bien :) Pour loralouis j'ai noté dans mon résumé, j'utilise les gels ned (mono) et le gel blanc est celui d'onglerie be. Bisous les filles

Retour