fleur2vanille Toute nouvelle 16 Aout 2009 #1 un remplisssage apres 3 semaines Pièces jointes IMG_0382.jpg 108.3 KB · Affichages: 109 IMG_0395.jpg 47.3 KB · Affichages: 122 IMG_0400.jpg 82.3 KB · Affichages: 120
Nemesis Confirmée 16 Aout 2009 #3 Re : remplissage apres 3 semaines Peut-être quelques papattes à rectifier Mais c'est propre, continue
Re : remplissage apres 3 semaines Peut-être quelques papattes à rectifier Mais c'est propre, continue
fleur2vanille Toute nouvelle 16 Aout 2009 #4 Re : remplissage apres 3 semaines mercii les filles bizou
Sab63 Membre Populaire 17 Aout 2009 #5 Re : remplissage apres 3 semaines sympa comme déco attention aux parallèles biz
fleur2vanille Toute nouvelle 17 Aout 2009 #6 Re : remplissage apres 3 semaines merci les filles pour les conseils