remplissage apres 4 semaines

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : remplissage apres 4 semaines

whaouuuuuuuuuu merciiiiiiii ma belle :group:
oui t as raison les poses sont bcp plus belles je trouve aussi
pour le timing pas evident du tout, si tu depasses le temps c est cuit, et si tu pinche trop tot c est casse ou decollement assuré :7-angry:

moi j ai eu du mal avec la pinche (pince comme celle pour les cheveux) parce qu elle glissait et j arrivé pas pincher :confused:

wouaaaaaa ouii c'est super !! je savais pas que vous pouviez pincher le gel !! mais oufff il semble compliquer:confused: allez-vous montrer en pas a pas quand exactement pincher ?

MERCIIIII LES FILLES :)

pour le pas à pas oui je le ferais quand je referais mes ongles ;)

Bravo, bravo, super remplissage... vraiment très réussi, c'est très agréable à regarder!

SU - PERBE !!! bravo ma biche c'est propre comme toujours !! et quel rendu sublime ! j'adooooore je suis fan !

salut, c'est superbe pose, c'est beau a voir!!! j'aimerais pouvoir faire aussi fin!!! bravo pour ton travail...
bises...

C'est MAGNIFIQUE ma belle ;-)

whaouuuuuu merciiiiiiii les filles merci bcp :) :)

Bonjour Sandrine superbe pose !! Je suis ravie de voir que les pinces que je t'ai vendu te plaisent. Magnifique !!! FELICITATION !!!

Bonjour Sandrine superbe pose !! Je suis ravie de voir que les pinces que je t'ai vendu te plaisent. Magnifique !!! FELICITATION !!!

merciiiii muriel :) pas facile de les utiliser la premiere fois mais j vais continuer à m exercer avant de les utiliser sur les autres ;)biz

Retour