Remplissage au chablon

liberte30

Habituée
Bonjour,

Je me pose des questions.
Comment se passe un remplissage au chablon.

Faut il tout enlever, mais si j'enlève tout elle n'a plus d'ongle, donc il faut refaire une pose avec chablon ?

Car si j'enlève le blanc, elle n'a plus d'ongle. Donc comment faut il faire ?

Je suis perdue :-(

merci d'une réponse

Re : Remplissage au chablon

non tu fais ton remplissage comme sur une pose avec capsules c'est a dire que tu limes ta pose mais en laissant une fine couche de gel en verifiant a bien avoir limer tous les decollements si il y en a eu mais tu n'enleves pas tout!

ensuire tu refais ta french avec un gel fluide puis construction et finition !

voila jspr que tu m'as comprise lol

Limer les décollement c'est limer ou le gel ou la resine se decolle au moment de la repousse
c'est vers les cuticules

ok car moi le prob c que des que je vois que ca se décolle j'ai une salle manie d’arracher tout donc souvent il reste que le centre et le bord libre ou il reste du gel ... et quand je fais mon remplissage même si je met un mask on voit encore (il est peut être pas assez opaque...)
merci kayliah ^^

tu arrache tes décollements? tu va abimer ta plaque comme ca et kan tu fis un remplissage tu re prépare ton ongle donc je comprend pas pourquoi tu dis qu'on voit ton autre gel en dessous ou alors j'ai mal compris ta phrase

oui je suis un peu folle je c lol mais g pas mal ca va ^^ si je le prépare mais on voit quand même, même après toutes les couches de gel enfin c pas si dramatique car c sur moi merci en tout cas ^^

Bah meme si tu as pas mal tu risque sérieusement de t'abimer la plaque au point de te la decoller de ton ongle m'enfin c'est tes ongles de rien

il vaut mieux que tu limes c'est clair, sinon dans quelques années tu vas tes ongles ils ne seront pas jolis et en arrachant, tu arraches tes couches protectrices de ton ongle naturel .. à force, tu n'auras plus rien et tes poses auront du mal à tenir...

vaut mieux une lime et un peu d'huile de coude non ? :)

Retour