nails-up Super experte =) 5 Octobre 2010 #1 Remplissage après 3 semaines. Toujours pas de décos!!!! grrrr J'ai tellement était frustrée d'ailleur que j'ai bien l'impression d'avoir raté ma pose... Elle était contente, c'est l'essentiel =) Pièces jointes 060.jpg 56.2 KB · Affichages: 64 063.jpg 25.1 KB · Affichages: 63
Remplissage après 3 semaines. Toujours pas de décos!!!! grrrr J'ai tellement était frustrée d'ailleur que j'ai bien l'impression d'avoir raté ma pose... Elle était contente, c'est l'essentiel =)
sophia30150 Membre Actif 5 Octobre 2010 #2 Re : Remplissage classique les // ma belles sur le majeur...trés beau jolie bombé et sourir travail propre..+1
Re : Remplissage classique les // ma belles sur le majeur...trés beau jolie bombé et sourir travail propre..+1
nails-up Super experte =) 5 Octobre 2010 #3 Re : Remplissage classique ha oui tiens, c'est vrai qu'ils sont pattes de canard les majeurs... Merci beaucoup pour ton commentaire =) Bisous
Re : Remplissage classique ha oui tiens, c'est vrai qu'ils sont pattes de canard les majeurs... Merci beaucoup pour ton commentaire =) Bisous
Mimi 17 Super experte 5 Octobre 2010 #4 Re : Remplissage classique joli remplissage! comme sophia pour les//! bisous!