Aiyana Nouveau Membre 27 Juillet 2008 #1 tout es dans le titre....a vos commentaires... *french vernis noir *déco liner violet, bleu et argent *strass orange Pièces jointes 2008-07-27-43684.jpg 27 KB · Affichages: 79 2008-07-27-43720.jpg 24.4 KB · Affichages: 81
tout es dans le titre....a vos commentaires... *french vernis noir *déco liner violet, bleu et argent *strass orange
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 27 Juillet 2008 #2 Re : remplissage d hier sur moi Très bien fait, bravo et jolie déco
des griffes et des ongles habituée 27 Juillet 2008 #3 Re : remplissage d hier sur moi très jolie pose ! mais les couleurs sont un peu foncées pour l'été ; ce n'est qu'un avis perso.
Re : remplissage d hier sur moi très jolie pose ! mais les couleurs sont un peu foncées pour l'été ; ce n'est qu'un avis perso.
Aiyana Nouveau Membre 27 Juillet 2008 #4 Re : remplissage d hier sur moi cool merci et que penser vous de mon bombé?
S saabgirl Guest 27 Juillet 2008 #5 Re : remplissage d hier sur moi très jolie pose mais le bombé est un peu juste pour moi
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 27 Juillet 2008 #6 Re : remplissage d hier sur moi j'aime beaucoup! pour le bombé je peux pas te dire car je ne suis pas très douée encore pour ca aussi!!hihiihih
Re : remplissage d hier sur moi j'aime beaucoup! pour le bombé je peux pas te dire car je ne suis pas très douée encore pour ca aussi!!hihiihih