Remplissage de 5 semaines sur moi [Oh Cherry Cherry]

Re : Remplissage de 5 semaines sur moi [Oh Cherry Cherry]

très très jolie ta pose et bravo ça n'a pas du être évident!
 
Re : Remplissage de 5 semaines sur moi [Oh Cherry Cherry]

MERCIIIII les filles pour vos messages et vos +1 qui me font énormement plaisir :wub:

bravo celine c trés joli super deco +1.......tu peux me dire comment tu fais pour ameliorer ta photo?? en inserant les etoiles et tt c effet speciaux bizou et merci

J'utilise un logiciel payant "Ulead Photo Impact 8" mais tu peux trouver des démos gratuites sur telecharger.com comme Ulead 4 que j'utilisais avant, la version est plus ancienne mais qui est très bien pour ce genre de montages. ^^ (et MERCI :wub:)

très très jolie ta pose et bravo ça n'a pas du être évident!

Merci :), il n'y a rien de bien compliqué en fait, juste un dégradé de paillettes et 3 traits de flex ^^
 
Re : Remplissage de 5 semaines sur moi [Oh Cherry Cherry]

ça n'a rien à voir mais peux-tu me dire quel logiciel tu as pour mettre en valeur tes photos sur de jolis fonds
 
Re : Remplissage de 5 semaines sur moi [Oh Cherry Cherry]

que dire de plus?
J'ADORE...:worshippy:
 
Re : Remplissage de 5 semaines sur moi [Oh Cherry Cherry]

:tongue4:woworrrrrrrrrrr:sing::thumbup: dans ton top 10 elle prend la première place:arnaud_w: ( a mon goût ) :+1: bravoooooo super cette pose:clap::kiss1:
 
Re : Remplissage de 5 semaines sur moi [Oh Cherry Cherry]

très très joli
 
Retour
Haut