remplissage de ma 1 ére rongeuse

les ongles de sophie

Membre Populaire
ENTREPRISE
Il y a 15 jours j'ai fait une pose sur un rongeuse (qui sait que je débute ) , et donc son remplissage ce matin . je vous mets son évolution
avant - 1ére pose - repousse- remplissage

le remplissage : cover ongle 24 (trop rose d'ailleurs :() , french blanche naturelle ongle 24 , construction et finition triphase adnail

je trouve le remplissage deja plus fin, méme si encore trop épais, mais on commence a aller vers quelque chose de plus jolie

a vos coms !!

Pièces jointes

• IMAG0468.jpg
    IMAG0468.jpg
    728.7 KB · Affichages: 141
  • IMAG0470.jpg
    IMAG0470.jpg
    669.8 KB · Affichages: 139
  • IMAG0475.jpg
    IMAG0475.jpg
    602 KB · Affichages: 143
  • IMAG0476.jpg
    IMAG0476.jpg
    635.1 KB · Affichages: 138
Cc Sophie!
Tout d'abord ce qui est positif c qu'au bout de 15 jours elle ait encore tout!
Après il y a des choses à améliorer... Effectivement ton rempli est mieux au niveau des parallèles, par contre ta French fait bourrelet, les ongles n'ont pas une forme régulière..,,
Les rongeuses sont toujours compliquées à gérer...
Bon courage et continue tes entraînements!!!!!

merci ! oui ca fait un peu bourrelet, le gel french naturelle est vraiment trés soft , et faut en mettre une bonne couche pour qu'il se voit un schouilla .et en plus on ne se revoit que dans 4 semaines (pbm de planning avec les vacances) donc j'ai pas voulu faire trop fin pour assurer la tenue
mais c vrai que j'etais contente de ne voir aucune casse en 15 jours, juste 1 petit doigt qui commencait a se décoller sérieux

merci beaucoup

Tu as appuyer très fort sur les prothèses elles ont blanchit.. il suffit de mettre beaucoup de colle pour eviter d'appuyer trop fort... Le temps de séchage est un petit peu plus long mais le résultat beaucoup plus beau!

Retour