Remplissage de ma rongeuse

les ongles de sophie

Membre Populaire
ENTREPRISE
Donc voilà , ya 6 semaines , je faisais une pose sur une rongeuse , ma 1 ére et au chablon :confused: donc résultat bof bof. 1er remplissage a 15 jours , RAS ca a bien tenu , mais résultat toujours bof . 4 semaines plus tard , donc ce matin, 2 éme remplissage, l'ongle naturel a bien poussé , elle a perdu 2 ongles ya 2 jours , donc jusque là c plutot positif :)
mais voilà résultat pas top, elle veut du "rond" en plus , ni amande ni carré
je vais finir par passer aux capsules sur ongles courts !! sur plaque normale , j'y arrive bien , c joli, mais sur petite plaques :eek: ou alors résine , j'ai testé sur ma soeur, j'ai l'impression d'avoir un plus joli résultat a la résine qu'au gel sur petite plaques o_O

pourriez vous m'aider, siouplait !!!!

Pièces jointes

• IMAG0468.jpg
    IMAG0468.jpg
    728.7 KB · Affichages: 298
  • IMAG0475.jpg
    IMAG0475.jpg
    602 KB · Affichages: 300
  • IMAG0562.jpg
    IMAG0562.jpg
    909.1 KB · Affichages: 308
  • IMAG0563.jpg
    IMAG0563.jpg
    721.1 KB · Affichages: 293
ps : 1ére photo avant la 1ére poe
2éme photo repousse a 15 jours
3éme photo repousse a 6 semaines et ongle naturel
4éme photo le final de ce matin

quand tu as des cas d'ongles courts comme ca le rempli c est tous les 15 jours. il y a beaucoup trop de décollements, c est à coup à avoir des mycoses. pour la pose c est trop plat voir ca fais des creux, donc pas de bombé, on vois déjà où ca va se décoller, ça a toucher les cutis, je pense que ton gel est trop liquide. trop de matière en bord libre, french pas réguilière, épaisse, qui bave.. beaucoup d'entrainement à avoir encore, c est difficile les ongles courts, effectivement la résine peut etre plus simple pour ces cas la. bon courage ;-)

vegasou a tout dit... mais c bien tu perseveres et franchement je trouve quand meme que tu as une tres bonne tenue sur rongeuse...
surtout ne te décourages pas tes efforts vont payer...
la résine me parait mieux adaptée a ce genre de "cas"... je ne dirais pas que c plus simple mais le resultat est souvent plus fin...

les filles ont tous dits, tu manques d’entrainement, chaque chose en son temps
sache déjà faire le gel puis entraine toi en résine, car si cela parait simple c'est complétement différent du gel et demande plus de technique
bien à toi

merci !!
je m'entraine a la résine , et j'ai vu par MP avec véro de flynails pour faire 1 journée de formation résine en septembre, je sais que ca sera pas assez , mais je m'entrainerais encore et encore, et referais une autre journée a la fin de l'année
vegasou30 oui je sais qu'il aurait fallu faire le 2éme remlissage a 15 jours , mais pbm de planning dû aux vacances , et vais tester un gel plus épais pour le bombé
et maintenant c décidé , sur petites plaques ca sera construction capsules ou résine !!

ben ouais je sais , mais je suis pas encore assez fortiche en résine, j'arrive a la construction, mais j'ai pas encore bien testé la tenue :oops:
et demain je fais une pose sur ma grande soeur, qui a des petites plaques et elle est pas ok pour une pose d'entrainement , ce qu'elle veut c du joli qui tient !! donc j'suis bien enm...dé !!

Retour