remplissage en gel aprés une pose en résine

sevethan0401

Expérimentée
Voila tout est dans le titre.
Une cliente voulait prendre un rdv pour une remplissage mais elle m'a dit qu'on lui avait fait une pose en résine.
je lui ai donc dit que je la rapellerai pour lui dire si c'est possible.
j'attends vos conseils.
merci beaucoup

Re : remplissage en gel aprés une pose en résine

exactement de la même façon???? c'est à dire je lime un maximum et fait partir la démarcation de la pousse de l'ongle.
en suite je prépare mon ongle, primer et etc.........

ah super moi aussi j'ai ma belle soeur qui s'est fait poser des ongles en résine et elle voulais que je lui fasse le remplissage mais moi je pensait que l'on ne pouvais pas...

coucou les filles, pour faire un remplissage gel par dessus la résine il faut limer tout le gel, la résine n'est pas compatible avec le gel. Sinon il ya risque de decollement....

alors c koi la réponse est ce possible ? est ce que certaines ont testés?

Alors Moi jai testé, une clientes avait de la résine je lui ai fait un remplissage au gel, et deux semaines apres tous le gel etait parti et il restait la résine,
alors jai etait obligé de lui limer toute la résine, en maidant dun produit pour la faire fondre un peu, et en faisant attention a ses grand ongle de pas les casser et jai refais mon remplissage au gel et maintenant ca tiens nickel!!!!

ok merci je crois que je vais pas le tenter
si ça ne tient pas ce n'est pas la peine
je vais m'angoisser avant pendant et aprés la pose

ok merci je crois que je vais pas le tenter
si ça ne tient pas ce n'est pas la peine
je vais m'angoisser avant pendant et aprés la pose

Oui il vaut mieux faire une pose propre, retirer toute la résine en faisant des papillotes : limer la longueur, limer le bombé ensuite imbiber un coton d'acétone le placer sur le doigt et enrouler de papier allu sans faire passer d'air. Attendre 15 à 20 minutes et la résine aura fondu...

Retour